reception AB3 depuis Espagne

futfut
Bonsoir,

j'ai quelques petits probl=E8mes pour r=E9gler depuis l'Espagne, la
r=E9ception des cha=EEnes de France T=E9l=E9vision en num=E9riques.
Je sais que ce sujet a largement =E9t=E9 trait=E9 mais je suis d=E9sol=E9, =
je
n'ai toujours pas r=E9ussi =E0 rer=E9gler le tout.
L'installation fonctionnait tr=E8s bien jusqu'=E0 une brutale coupure de
courant au milieu d'un save. le d=E9mo est alors reparti en conf usine.

L'installation a 2 paraboles, l'une sur Astra, l'autre sur AB3 (mon
d=E9mo me le nomme toujours Telecom_2C), j'ai =E0 l'autre bout un d=E9mo
num=E9rique "Radix DT X7 CI".
La recherche auto sur Astra et Telecom 2C ne me donne pas France 2....

Je me suis donc lanc=E9 dans la recherche manuelle mais je dois faire
une erreur sur les param=EAtres =E0 donner :

Satellite : Telecom_2C
Fr=E9quence Lo Lnb : j'ai test=E9 Universal ou 10600
DiSEqC : Arret, A ou C
22Khz : Arret
0/12V Control : 0V
Polarisation : Verticale
Freq Video : 11590
SymbolRate : 20000
Recherche Reseau : Marche
je laisse les PID sur auto.

Car ceci ne me donne rien d'int=E9ressant.
Sur quels param=E8tres y a t'il erreur?

Merci d'avance

julien
Bonjour futfut,

Tu arrives à recevoir FRANCE 3 , 4 , 5 , LCP , ARTE sur AB3? Seul
FRANCE 2 est concerné?

Satellite : Telecom_2C = OK!
Fréquence Lo Lnb : j'ai testé Universal ou 10600 = Le mieux est d e mettre universal...
DiSEqC : Arret, A ou C = Sélectionner A ou C , car ASTRA est soit s ur A soit sur C et AB3 est soit sur A soit sur C , à toi d'essayer...
22Khz : Arret = je pense que ça n'agit en rien dans ton installatio n quelque soit le choix que tu fais sur ce paramètres...
0/12V Control : 0V = je pense que ça n'agit en rien dans ton instal lation quelque soit le choix que tu fais sur ce paramètres...
Polarisation : Verticale = OK!
Freq Video : 11590 = OK!
SymbolRate : 20000 = OK!
Recherche Reseau : Marche = Tu n'es pas obligé de faire la recherch e réseau pour trouver FRANCE 2 mais même si tu l'as fais ça ne posera pas de problèmes...
je laisse les PID sur auto. = OK , tu fais bien!

Pour résumer , ce qu'il faut changer:
Fréquence Lo Lnb :Universal
DiSEqC : A ou si ça marche pas C...
Recherche Reseau :Arrêt (mais c'est pas obligatoire!)

Bonne chance ;-)
futfut
OK, merci, je reteste cela dès que possible.
Mais effectivement, cela ne concerne pas que France2 mais l'ensemble
de France Television.
julien