reception analogique/numerique

bonjour;
( Débutant ) je viens d'installer une antenne rateau ( dépt.29, emetteur
Brest ) et je pensais recevoir la tv sur mon pc equipé de : tv media center
: hors media center me parle de pilote, carte tuner ...non mis a jour,
comment connaitre le pilote qu'il me faut et quel est mon tuner tv, ou
comment le savoir ....
et mon pc peut il recevoir les canaux analogique, et les transformer en
numerique de lui même ....
Merci de vos conseils ....bb29.....

cartomi
@@ pascal 29 avait soumis l'idée :

comment connaitre le pilote qu'il me faut et quel est mon tuner tv, ou
comment le savoir ....

Il vous faut identifier votre carte tuner, et voir sur le site du
fabricant pour ses caractéristiques et d'eventuelles mises à jour de
driver
"cartomi" <cartomi.chez.free.@> a écrit dans le message de news:
48f8335a$0$10455$
[...]

------------------------

bonjour,
Comment faire pour identifier la carte tuner ...
merci de votre reponse ...
..............bb29..........
Drannob
Bonjour

Allez sur ce site http://ma-config.com/
--
Drannob
"Drannob" a écrit dans le message de news:
48f8385f$0$965$
Bonjour

Allez sur ce site http://ma-config.com/
--
Drannob

------------------------------

bonjour,

ok, pour ma config. mais une fois dedant je ne trouve rien qui me dit ,
tuner tv, ou qq. chose de ressemblant ?? sous quel appellation ce trouve le
tuner tv , le pilote ?? merci de vos renseignements ...
ef3@>
ok, pour ma config. mais une fois dedant je ne trouve rien qui me dit ,
tuner tv, ou qq. chose de ressemblant ?? sous quel appellation ce trouve
le tuner tv , le pilote ?? merci de vos renseignements ...
Windows XP Media Center (build 2600) Service Pack 3

Navigateur web par défaut:
Client e-mail par défaut: IncrediMail
Antivirus: Avira AntiVir PersonalEdition 8.0.1.15
Pare-feu:Norton Internet Worm Protection 2006

Carte mère SMBios version 2.3
NEC COMPUTERS INTERNATIONAL GA-8TRC410M-NF
Bios: Phoenix Technologies, LTD 20Q 07/19/2006 taille: 512Kb

Processeur Intel(R) Pentium(R) D CPU 2.80GHz (2793Mhz) (L1: 28ko
L2: 2048ko )

Chipset Southbridge: ATI IXP 400

Mémoire Barette de 1024 Mo None
mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la
mémoire totale physique): 1022Mo

Carte Graphique nVidia Corporation G72 [GeForce 7300 SE] (512
Mo)

Péripheriques IDE ST3300822AS 3.AAE (SATA II, 279.46 Go, tampon:
8 Mo)

Lecteurs CD/DVD PHILIPS DVD8801

bonjour,

ok, pour ma config. mais une fois dedant je ne trouve rien qui me dit ,
tuner tv, ou qq. chose de ressemblant ?? sous quel appellation ce trouve
le tuner tv , le pilote ?? merci de vos renseignements ...
Affichage

nVidia Corporation:G72 [GeForce 7300 SE]

Multimedia
ATI Technologies Inc:IXP SB4x0 High Definition Audio Controller
Philips Semiconductors:SAA7133/SAA7135 Video Broadcast Decoder

Ponts
ATI Technologies Inc:Radeon Xpress 200 Host Bridge
ATI Technologies Inc:RS480 PCI-X Root Port: RS480 PCI-X Root
Port
ATI Technologies Inc:IXP SB400 PCI-ISA Bridge
ATI Technologies Inc:IXP SB400 PCI-PCI Bridge: IXP SB400 PCI-PCI
Bridge

Bus Series
ATI Technologies Inc:IXP SB400 USB Host Controller
ATI Technologies Inc:IXP SB400 USB Host Controller
ATI Technologies Inc:IXP SB400 USB2 Host Controller
ATI Technologies Inc:IXP SB400 SMBus Controller
VIA Technologies, Inc.:IEEE 1394 Host Controller

Périphérique USB Logitech, Inc. QuickCam Express Plus (Camera)
Alcor Micro Corp. 8-in-1 Media Card Reader (USB Reader)

Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft
Natural Keyboard PS/2
Périphérique clavier PIH
Drannob
Si le scann ne liste pas de tuner c'est qu'il n'est pas dans le PC
Vous devez l'acheter et le connecter par cle USB ou par carte interne
aditionelle

--
Drannob
"Drannob" a écrit dans le message de news:
48f85007$0$964$
[...]

http://ma-config.com/AfficherResume-49366-0.html

JCR
@@ pascal 29 a écrit :

ok, pour ma config. mais une fois dedant je ne trouve rien qui me dit ,
tuner tv, ou qq. chose de ressemblant ?? sous quel appellation ce trouve le
tuner tv , le pilote ?? merci de vos renseignements ...

Y a-t-il quelque part sur votre PC une prise pour brancher une antenne ?
Si oui, de quel type est-elle ?
[...]

je vous joint le lien de ma config..

sur le post precedent..
que voyez vous , que je ne voit pas :-))

merci
1 2