Reception automatique des msg impossible

Dray
Je ne peux recevoir automatiquement mes messages dans la=20
boite aux lettres autrement qu'en cliquant sur
outils
puis: envoyer et recevoir
puis: sur le nom du serveur de messagerie (par defaut).
L'intervalle de consultation est fix=E9 5mns. Je ne re=E7ois=20
rien ni =E0 l'ouverture d'Outlook ni =E0 chaque intervalle.

Merci par avance a qui me procurera une r=E9ponse.
Avec mes salutations.
Roland

JièL Goubert
Bonjoir(c) Dray

Le 12/04/2004 19:01 vous nous disiez ceci :
L'intervalle de consultation est fixé 5mns. Je ne reçois
rien ni à l'ouverture d'Outlook ni à chaque intervalle.

Tu as vérifié dans le menu Outils, Options, onglet Messagerie que la
case Envoyer immédiatement... est bien cochée ?

Dans le même menu, le bouton Envoyer/Recevoir, les cases "Inclure ce
groupe..." sont bien cochées ?
Dans les comptes, les cases "Inclure de compte..." sont active la aussi ?

Merci par avance a qui me procurera une réponse.
Avec mes salutations.

JièL / Jean-Louis GOUBERT

"30 par jour"
C'est le nombre de spams que chaque internaute français devrait recevoir
quotidiennement en 2008.
(source : Journal du Net - 18 Mars 2004)