Réception en double, en triple, en ... des messages d'un compte

1 réponse
Rodryg
Bonjour à tous,

J'ai choisi de sélectionner l'option "Laisser un exemplaire des messages sur
le serveur" et "Supprimer du serveur après x jours" pour tous mes comptes de
messagerie.

Cela fonctionne correctement, puisque à la première ouverture de Outlook
2002 SP2, je charge tout mon nouveau courrier. Cependant, si j'ai le malheur
de fermer l'application Outlook, ou d'éteindre ma machine, quand je relance
Outlook, je reçois une autre copie de tous mes messages; et cela autant de
fois que je relance Outlook dans une même session.

Quelqu'un a-t-il une idée? Merci beaucoup.

Cdlt

1 réponse

Grég
Bonjour,

Oui, un petit coup de google, pour trouver les réponses que j'ai faites sur
ce même sujet:
http://www.google.fr/groups?as_q=IMAP%20POP&ie=UTF-8&oe=UTF-8&as_ugroup=microsoft.public.fr.outlook&as_uauthors=&lr=&num0&hl=fr

En résumé: abandonner POP3 + laisser les messages sur le serveur.

--
Grég

"Rodryg" a écrit dans le message de
news:400516be$0$13657$
Bonjour à tous,

J'ai choisi de sélectionner l'option "Laisser un exemplaire des messages
sur

le serveur" et "Supprimer du serveur après x jours" pour tous mes comptes
de

messagerie.

Cela fonctionne correctement, puisque à la première ouverture de Outlook
2002 SP2, je charge tout mon nouveau courrier. Cependant, si j'ai le
malheur

de fermer l'application Outlook, ou d'éteindre ma machine, quand je
relance

Outlook, je reçois une autre copie de tous mes messages; et cela autant de
fois que je relance Outlook dans une même session.

Quelqu'un a-t-il une idée? Merci beaucoup.

Cdlt