Réception d'emails d'expéditeurs inconnus

maney
Bonjour,

depuis environ 2 mois, je re=E7ois environ 20 emails par=20
jour d'exp=E9diteurs inconnus, emails constitu=E9s uniquement=20
d'une pi=E8ce jointe. Je ne les ouvre pas, je les jette=20
directement.

Comment faire pour que cela s'arr=EAte ?

Merci

Maney

Papy Bernard
Slt,
De "maney"

Bonjour,
depuis environ 2 mois, je reçois environ 20 emails par
jour d'expéditeurs inconnus, emails constitués uniquement
d'une pièce jointe. Je ne les ouvre pas, je les jette
directement.

Comment faire pour que cela s'arrête ?

Merci

Maney

Tu fais une recherche dans NG sur "mailwasher".

La prochaine fois, avant de poser une question, regardes si il n'y a pas des
réponses qui ont été faites.

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

maney
[...]

Merci de la réponse.

Figure toi que j'avais regardé, en diagonale certes, (je
suis même remonté jusqu'en mars) mais je n'avais pas
trouvé de questions identiques à la mienne

Désolée !!
.

maney
[...]

Je suis un peu novice !

Que veut dire faire une recherche NG ?

J'ai bien trouvé le site mailwasher. Dois-je télécharger
leur logiciel mailwasher free ? Ou y a-t-il autre chose à
faire ?

merci

perisar
Bonjour.
Je suppose que PapyBernard (ce n'est pas moi !), te suggère de faire une
recherche dans le News Group (?).
de la façon suivante:
dans la barre d'outils d' OE (en haut ) clique sur "Rechercher".
dans la fenêtre qui s'ouvre tape dans la case "objet": mailwasher et la
liste de tous les messages qui ont été échangés sur le sujet
(questions et réponses) vont s'afficher.
tu y trouveras la réponse à ta question car beaucoup d'internautes ont
rencontré le même problème depuis des semaines.
Papy (l'autre).

"maney" a écrit dans le message de

[...]

momo
à maney Kinou-Zadi In a2c301c434e0$3c94a630$ :

| Que veut dire faire une recherche NG ?

sur le news group, (ou aux Nouvelles Galeries ? )
recherche "spam" aussi,
tu auras une bonne partie des échanges sur le sujet qui t'intéresse,
avec une foule d'informations

tu peux aussi aller voir la FAOE, là:
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/antispam.htm
recopie le lien dans IE, puisque tu ne lit pas avec OE;
pour t'abonner (gratuit) aux news via OE:

| J'ai bien trouvé le site mailwasher. Dois-je télécharger
| leur logiciel mailwasher free ? Ou y a-t-il autre chose à
| faire ?

j'en sais rien, j'utilise pas
un peu de lecture (voir réponse 1) t'aidera à répondre tout seul

| merci
|
| Merci

2 riens

3 rienss

--
sale Ut à touches
momo T © ®

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
http://jceel.free.fr; http://www.optimix.be.tf
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com

Sortir en boîte: ça conserve!! (le chat)
Francis
Bonsoir Maney,

Je vous fais un copier/coller de ma réponse à Josselyne, car votre problème
est le même.

Pour faire simple et efficace, allez donc sur le site de JacK, et
téléchargez ASE et les 7 modèles types de règles proposées
http://www.optimix.be.tf/ASE.htm
L'aide en ligne élaborée par l'auteur d'ASE est très instructive, et les
règles types proposées sont éprouvées et constituent une excellente base de
départ pour une lutte efficace contre les spams, et j'en sais quelque
chose...
Attendez toutefois quelques jours car il y a une incohérence entre les
règles et la version d'ASE disponible sur le site, à laquelle Henri est en
train de remédier.

Francis

[...]

Jceel
Bonjour ...Francis qui nous as a dit
* Bonsoir Maney,
*
[...]

arrete de croire au père Noël et de raconter ça..;-(
les spammeurs modifient chaque heure l'objet de leur spam pour déjouer
les règles

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Francis
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
[...]

Salut JCeel,

Je sais tout ça, et tu as tout à fait raison.
Ça n'empêche que, selon le contexte d'utilisation de sa messagerie, on peut
faire hyper simple.
Ceci est très bien expliqué dans l'aide de ASE, et il y a des exemples qui
peuvent servir de point de départ, comme je le disais hier soir.
Après, pour ceux qui veulent sophistiquer, il y a une foultitude de
possibilités, mais je n'en connais pas de totalement satisfaisantes (à
savoir gratuites, efficaces et simples d'utilisation)

Bon dimanche

Francis

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Geo
Bonjour Jceel

les spammeurs modifient chaque heure l'objet de leur spam pour
déjouer

les règles

Surtout que là, ça sent le virus.

Bon dimanche

Pierre CFI [mvp]
bonjour
j'ai essayé pas mal de trucs, mais les spammers changent l'adresse et l'objet pratiquement aprés chaque envois. Je consulte d'abord
ma messagerie sur mon fai par IE et aprés OE, çà et la prévention
Cela dit quand on voit le travail du dernier "petit jeune" :o))

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

1 2