reception mail

5 réponses
Pac
Bonjour tout le monde, depuis quelqu'un temps, j'ai un soucis pour rapatrier
mes mails de tiscali vers outlook express v6
il télécharge 2 ou 3 message et ensuite il me met le message suivant

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes
possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou
une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.infonie.fr', Serveur :
'pop.infonie.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '+OK 469 bytes',
Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

Alors pour voir mes mails je suis obligé d'aller directement sur le site de
tiscali. J'ai des regles de messages, c'est apparu d'un coup, je n'ai rien
changé en parametres. j'utilise xp pro sp1 plus quelques mises a jours. Ma
connexion au net est permanentes, voila
pouvez vous m'aider. merci

5 réponses

Chris_
Bonjour,

En désactivant le scan de ton courrier...

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;813514
--
@+ ;-)
Chris,

"Pac" wrote in message
news:c6fp7s$qo6$
| Bonjour tout le monde, depuis quelqu'un temps, j'ai un soucis pour
rapatrier
| mes mails de tiscali vers outlook express v6
| il télécharge 2 ou 3 message et ensuite il me met le message suivant
|
| Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes
| possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau,
ou
| une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.infonie.fr', Serveur
:
| 'pop.infonie.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '+OK 469
bytes',
| Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
|
| Alors pour voir mes mails je suis obligé d'aller directement sur le site
de
| tiscali. J'ai des regles de messages, c'est apparu d'un coup, je n'ai
rien
| changé en parametres. j'utilise xp pro sp1 plus quelques mises a jours.
Ma
| connexion au net est permanentes, voila
| pouvez vous m'aider. merci
|
Michel
Pac avait prétendu :
Bonjour tout le monde, depuis quelqu'un temps, j'ai un soucis pour rapatrier
mes mails de tiscali vers outlook express v6
il télécharge 2 ou 3 message et ensuite il me met le message suivant

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes
possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou
une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.infonie.fr', Serveur :
'pop.infonie.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '+OK 469 bytes',
Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

Alors pour voir mes mails je suis obligé d'aller directement sur le site de
tiscali. J'ai des regles de messages, c'est apparu d'un coup, je n'ai rien
changé en parametres. j'utilise xp pro sp1 plus quelques mises a jours. Ma
connexion au net est permanentes, voila
pouvez vous m'aider. merci

t'as essayé de déclarer pop.tiscali.fr et smtp.tiscali.fr au lieu
d'infonie ?

--
Michel

Pac
j'ai enlevé et remis, le scan du courrier et ca refonctionne, apparement
toujours, bizarre ce truc, mais j'avais bien fait une mise a jour de norton,
donc s'est peut etre un bug lors de l'install de la mise a jour.
merci pour l'aide

"Pac" a écrit dans le message de
news:c6fp7s$qo6$
Bonjour tout le monde, depuis quelqu'un temps, j'ai un soucis pour
rapatrier

mes mails de tiscali vers outlook express v6
il télécharge 2 ou 3 message et ensuite il me met le message suivant

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes
possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou
une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.infonie.fr', Serveur :
'pop.infonie.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '+OK 469 bytes',
Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

Alors pour voir mes mails je suis obligé d'aller directement sur le site
de

tiscali. J'ai des regles de messages, c'est apparu d'un coup, je n'ai rien
changé en parametres. j'utilise xp pro sp1 plus quelques mises a jours. Ma
connexion au net est permanentes, voila
pouvez vous m'aider. merci

Milo
Pac wrote:
:: j'ai enlevé et remis, le scan du courrier et ca refonctionne,
:: apparement toujours, bizarre ce truc, mais j'avais bien fait une
:: mise a jour de norton, donc s'est peut etre un bug lors de l'install
:: de la mise a jour.
:: merci pour l'aide
salut Pac
je ne suis pas un spécialiste mais je crois que tu n'est pas à jour au
niveau IE et OE, tu devrais aller sur Windows Update, ta version est la
6.00.2800.1158 alors que la dernière est la 6.00.2800.1409.
A toi de voir

--
A+
Milo
Pac
oui apparememnt je ne suis pas jour, j'ai la version pour oe 6.00.2800.1158
et ou IE 6.00.2800.1106
Il va falloir que je mette tous ca a jour
Merci

"Milo" a écrit dans le message de
news:
Pac wrote:
:: j'ai enlevé et remis, le scan du courrier et ca refonctionne,
:: apparement toujours, bizarre ce truc, mais j'avais bien fait une
:: mise a jour de norton, donc s'est peut etre un bug lors de l'install
:: de la mise a jour.
:: merci pour l'aide
salut Pac
je ne suis pas un spécialiste mais je crois que tu n'est pas à jour au
niveau IE et OE, tu devrais aller sur Windows Update, ta version est la
6.00.2800.1158 alors que la dernière est la 6.00.2800.1409.
A toi de voir

--
A+
Milo