réception de mail de ma messagerie wanadoo plus possible !!!!

jack 43
Bonjour,

depuis une dizaine de jour je n'arrive plus à réceptionner mes mails de
compte orange. mon compte msn fonctionne.

en outre j'arrive bien à expédier mes mails avec mon compte orange.

Il me signale un message d'erreur de mot de passe !!!!

voici le texte du message

La tâche «pop.wanadoo.fr - Réception» a signalé une erreur (0x800CCC92) :
«Le serveur de messagerie a rejeté votre connexion. Vérifiez votre nom
d'utilisateur et votre mot de passe dans les propriétés du compte. Pour ce
faire, cliquez sur Comptes de messagerie dans le menu Outils. Réponse du
serveur : -ERR [AUTH] Invalid login/password pair»

qq'un peut-il m'aider ?

MERCI et A+

jack 43

[...]

Personne ne peut apporter une solution à ma question ?

MERCI et A+