Reception de mail en TXT uniquement ?

GolKeePer
Hello, depuis que j'utilise mon nouvel ordinateur au bureau, je ne peux plus
que recevoir des mails en format .txt, ce qui me dérange c'est que sur mon
portable avec les mêmes paramètres, je n'ai aucun problème avec le html ou
même le .rtf

Dans le menu Outils Options Options de la messagerie j'ai décoché Lire tous
les messages standard au format texte brut, mais rien n'y fait! je ne peux
pas recevoir en html mes messages??? et ce n'est pas mon FAI qui me l'impose
mon portable reçois correctement lui.

Merci de me donner un petit coups de mains sur ce coups là...

J. K.
Bonjour, soir, GolKeePer,

[couic]

Voir cet article de la faq de JièL, manip. à faire dans l'autre
sens !
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idc
--

Jacques