reception mails en multiples exemplaires outlook 2003

Rui
Bonjours à tous ceux qui pourront m'aider.
Depuis migration de Win Me à XP avec Office 2003 Sce pack 1. Les mails sont
reçus en 2,3,4 exemplaires.
Merci d'avance pour vos réponses

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Es tu connecté en POP sur ton serveur de messagerie ?
si oui tu peux vérifier avec un client Outlook express si tu as le même
problème pour vérifier si cela vient du serveur ou du client.
ensuite as tu des addins, antivirus ?

Aurélia