Réception des messages en étant déconnecté...

1 réponse
HD
Bonjour,

Je déconnecte toujours OE de l'identité pour avoir une demande de mot de
passe au démarrage. Mon problème est que je reçoi de nombreux mails (et
Spams) tous les jours et mes clients m'envoyent de gros fichiers. Je ne
voudrais pas avoir ma boîte aux lettres saturées en revenant par exemple de
vacance.

Comment peut on recevoir automatiquement nos mails, tous les jours alors que
l'on est déconnecté de l'identité ?

J'avais pensé à mettre la reception automatique des mails dans OE avec un
démarrage d'OE par le planificateur de tâche Windows... Mais j'ai le mot de
passe qui s'ouvre en même temps que OE... ce que je voudrais conserver.

Merci d'avance pour votre aide.
--
@+
HD

1 réponse

Paskal [MVP]
Bonjour HD

du genre, recevoir le messages en "arriere plan", sans OE ouvert. Non, OE ne
sais pas faire ça.... et je ne sais pas trop comment tu pourrais solutionner
ton pb...

Il te faudrait un genre d'antispam qui élimine du serveur les messages
indésirables mais dont le mot de passe de ta messagerie est protégé et dont
personne ne puisse accéder à celle-ci...

Je pense que ça existe... mais je ne connais pas

--
@+
Paskal (MVP)
http://www.faqOE.com

Bonjour,

Je déconnecte toujours OE de l'identité pour avoir une demande de mot
de passe au démarrage. Mon problème est que je reçoi de nombreux
mails (et Spams) tous les jours et mes clients m'envoyent de gros
fichiers. Je ne voudrais pas avoir ma boîte aux lettres saturées en
revenant par exemple de vacance.

Comment peut on recevoir automatiquement nos mails, tous les jours
alors que l'on est déconnecté de l'identité ?

J'avais pensé à mettre la reception automatique des mails dans OE
avec un démarrage d'OE par le planificateur de tâche Windows... Mais
j'ai le mot de passe qui s'ouvre en même temps que OE... ce que je
voudrais conserver.

Merci d'avance pour votre aide.