réception sans arret du meme message

1 réponse
JC-W
Bonsoir,
Depuis bientot 2 heures je reçois le meme mail d'env 1 mo ce message
provient d'une amie donc on connait l'origine, je demande de l'aide afin de
retrouver un usage normal de ma réception.
Merci d'avance

1 réponse

Charlubert
"JC-W" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Depuis bientot 2 heures je reçois le meme mail d'env 1 mo ce message
provient d'une amie donc on connait l'origine, je demande de l'aide afin
de
retrouver un usage normal de ma réception.
Merci d'avance

Etes vous sûr qu'il provient de votre amie? Renseignez vous auprès d'elle
(si ce n'est pas déja fait) pour savoir si "on ne se sert pas" de son carnet
d'adresse.
JCE