La réception satellite à la traine, hélas!

michel
Bonjour,

Comme beaucoup de gens, je suis abonné depuis pas mal d'années à TPS qui
est devenu CSAT après avoir été croqué vivant......
Bref, je dispose pour recevoir les programmes d'un décodeur SAGEM ou
THOMSON datant du moyen age, avec sortie "péritel". Inutile de décrire
le résultat sur un grand écran comme un plasma 127cm. Je n'utilise
d'ailleurs ce TV plasma que pour certains programmes TNT et les DVD.
Est-ce que ces gens "Canal sat" vont un jour se décider à ne plus être à
la traine?
Car non seulement c'est lamentable de ne proposer que des choses
obsolètes, mais en plus les tarifs sont .........
Je vais donc faire partie de ceux, qui lors de la date anniversaire,
vont quitter ce genre d'abonnement avec plaisir; quelle économie!
Il y aurait la solution HD, mais à quel prix, et pour voir quoi en HD?
Quelques programmes ça et là, et entre autres le sport qui ne me
passionne pas du tout?

Je crois que maintenant on atteint largement le foutage de g....e !

loic
+1 abonné depuis 10 ans à canal je vais resilier dès la tnt HD lancée
cause:
-Pas de 16/9
-debits insuffisants
-decodeur très instable et buggé
-option HD payante
-option enregistrement payante

Sur la tnt:
-du 16/9
-debits correct en SD
-du 5.1
-jamais vu un deco tnt planté
-HD gratuite
-Enregistrement gratuit (via disque dur externe)

Bref je prend mon mal en patience (encore six mois)

"michel" a écrit dans le message de
[...]

Olivier34
loic wrote:
[...]

bonjour,

décidément l'arrivée de la TNT HD devrait faire beaucoup de mal à
Canalsat...encore faut il être eligible ce qui n'est pas mon cas, le
Satellite a encore de beaux jours devant lui (mais effectivement CanalSat
doit se ressaisir, car Orange arrive )!!

Olivier
news.free.fr
Olivier34 a écrit :
loic wrote:
[...]

d'autant plus que Orange va forcément arriver avec des décodeurs hd et
pourra diffuser France 2, France 3, M6 sans supplément de prix. alors
que chez Canal il faut payer pour le décodeur et repayer pour C+ hd et
repayer pour enregistrer. Finalement je me dis parfois que je ferais
mieux de résilier et de me contenter de ce que la mule peut me rapporter.
charlie
"Olivier34" a écrit dans le message de
Satellite a encore de beaux jours devant lui (mais effectivement CanalSat
doit se ressaisir, car Orange arrive )!!

Oui... le SAUVEUR arrive....dieu arrive....jésus va revenir sur terre (sous
le nom d'orange) sauver les ames des déçus de canalsat.

Et comme c'est pas canal sat... c'est forcément le paradis sur terre...le
top...l'absolu idéal....le pied total...

On va bien rire dans 3 mois quand vous passerez votre temps à insulter
orange parce que vous vous serez rendu compte qu'orange n'est pas
l'association humanitaire à but non lucratif que vous imaginez...
Olivier34
charlie wrote:
[...]

ca m'étonnerait, je ne vais pas m'abonner avant 3 mois :)

merci à toi ô grand prophète de nous faire bénéficier de ton éclairage divin

a part ça?

Olivier
charlie
"news.free.fr" a écrit dans le message de
Olivier34 a écrit :
loic wrote:
[...]

quand tu verra que pour profiter de la tv sat par orange, il FAUT habiter
dans une zone où la tv par adsl n'est pas accessible... et qu'en plus tu va
devoir résilier free pour prenre l'offre triple play d'orange qui coute
beaucoup plus cher... (avec la live box facturée en plus)

on verra si tu va continuer à passer ton temps à louer les qualité de dieu
orange....et à dire que dieu orange est l'absolu parfait....que le monde
n'ai jamais crée....

Un conseil.... profitez en pour nous faire toutes vos louanges d'orange...
tant que le service de tv sat n'est pas lancé...
Parce que dés qu'ils vont lancer leur service sat... Va y en avoir des
décus....je le sens...

PS. je suis passé chez orange pour des raisons techniques... j'ai jamais vu
un fai avec autant de coupures... ou de tentatives de connexions avec
"serveur inaccessible"... en moyenne 2 fois par jour...
Aurélien
charlie wrote:
quand tu verra que pour profiter de la tv sat par orange, il FAUT
habiter dans une zone où la tv par adsl n'est pas accessible... et

sauf reADSL soit dit en passant

qu'en plus tu va devoir résilier free pour prenre l'offre triple play
d'orange qui coute beaucoup plus cher... (avec la live box facturée
en plus)

bcp bcp, faut le dire vite, y'a 5 euros d'écart pour du 8 Mbits bien
suffisant pour la majorité des utilisateurs
avantage d'Orange quand même sur Free et autre 9T, si ça se passe mal et que
le SAV ne parvient pas à te demander, il y a des boutique où tu peux aller
faire un esclandre le samedi matin (mieux que de râler 3 mois contre Free à
0.34 eruos la min)

on verra si tu va continuer à passer ton temps à louer les qualité de
dieu orange....et à dire que dieu orange est l'absolu parfait....que
le monde n'ai jamais crée....

pour les pratiquer dans le domaine pro, il n'y a pas grands concurrents qui
leur arrivent à la cheville en terme de qualité de service (tél, gsm,
réseaux vpn ...)

[...]

c'est certain, mais tu penses qu'il n'y a aucun déçu des Free et autres 9T ?
soyons sérieux, il y a un paquet de gens, pas info pour 2 sous, qui lâchent
des fortunes dans les hotlines surtaxées pour arriver à faire fonctionner
leur box

> [...]
jamais vu un fai avec autant de coupures... ou de tentatives de
connexions avec "serveur inaccessible"... en moyenne 2 fois par

et tout va bien dans mon cas, nettement que chez Free où les IPADSL étaient
(et sont encore je pense) bridés à fond (plus de VPN possible, download
lents, lents ...)

++
Aurélien
charlie

?
soyons sérieux, il y a un paquet de gens, pas info pour 2 sous, qui
lâchent des fortunes dans les hotlines surtaxées pour arriver à faire
fonctionner leur box

Y a des decus partout....

mais a entendre tout le monde ici louer les futur qualités exceptionelles et
sans limite du tellement formidable et si fantastique et tellement pas cher
satellite par Orange....

je pense qu'il vont tomber de beaucoup plus de haut que pour une déception
classique..

Quand on s'attends au meilleur service par satellite que le monde voire même
la galaxie (et pourquoi pas l'univers) n'a jamais connu... et qu'on est
deçu... ca peut faire mal :)
matthieu

[...]

comment te dire de la fermer ? En gros, casses-toi de ce forum
JCR
Aurélien a écrit :

bcp bcp, faut le dire vite, y'a 5 euros d'écart pour du 8 Mbits bien
suffisant pour la majorité des utilisateurs

Je pense que tu oublies de compter les 16 euros d'abonnement : ça fait
une différence de 21 euros par mois.
1 2