[reception tv] affaiblissement et TV

4 réponses
manu
bonjour
ma ligne telephone fait 3315 mètres (depuis le central) avec un
affaiblissement de 44.2965 dB. Tous les opérateurs affirment la reception
TV possible (hors HD). Ca me parait impossible !!
J'attends vos expériences , si vous etes ds un cas semblable..
merci

4 réponses

h4rDc0r3
"manu" a écrit dans le message de
news:4944e6d0$0$1894$
bonjour
ma ligne telephone fait 3315 mètres (depuis le central) avec un
affaiblissement de 44.2965 dB. Tous les opérateurs affirment la
reception
TV possible (hors HD). Ca me parait impossible !!

Tu as parfaitement raison. L'affaire est donc close.
leurrero.nald
On Sun, 14 Dec 2008 11:58:21 +0100, "manu"
wrote:

bonjour
ma ligne telephone fait 3315 mètres (depuis le central) avec un
affaiblissement de 44.2965 dB. Tous les opérateurs affirment la reception
TV possible (hors HD). Ca me parait impossible !!
J'attends vos expériences , si vous etes ds un cas semblable..
merci

il n'y a pas que la longueur de la ligne et son affaiblissement qui
comptent, il y a aussi le débit qui arrive jusqu'au NRA
Par exemple dans ma commune rurale le central est relié au réseau par
2 liaisons MIC de 2 Mbits chacune ce qui fait 4 Mbits pour tous les
abonnés

Inutile de vous préciser que même ceux qui résident à côté du central
n'ont pas la TV

cela n'empêche pas Orange de proposer des abonnements (jusqu'à) 18
Mega
A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]
Jil S
manu avait soumis l'idée :
bonjour
ma ligne telephone fait 3315 mètres (depuis le central) avec un
affaiblissement de 44.2965 dB. Tous les opérateurs affirment la reception
TV possible (hors HD). Ca me parait impossible !!
J'attends vos expériences , si vous etes ds un cas semblable..
merci

quel débit t'annonce degrouptest.com ? - clic sur mode expert

--
No Comment
http://www.rue89.com/2008/12/07/sarkozy-les-tcheques-merkel-et-les-arabes-le-document-integral

Coût estimé d'une reconduite à la frontière : 20.970 euros par personne
reconduite.
maitre-eolas.fr
yoyo
"manu" a écrit dans le message de
news:4944e6d0$0$1894$
bonjour
ma ligne telephone fait 3315 mètres (depuis le central) avec un
affaiblissement de 44.2965 dB. Tous les opérateurs affirment la
reception
TV possible (hors HD). Ca me parait impossible !!
J'attends vos expériences , si vous etes ds un cas semblable..
merci

Je suis a 3200 m du central avec un affaiblissement de 33 db env et je capte
sans probleme la tele meme en HD....