recevez un bilklet winforlive al'achat d'un oridi a la fnac

1 réponse
Currently
ces fransquillons nous prendront toujours et toujours plus pour des cons./

et ca mattraque sur la fm de sa fausse publicité.

ilf aut vous virer.

fr.rec.radio.programmes?

--
dsm-iv: dictature sado-maso 4ieme version, dictionnaire des justificatifs
de votre psychiatrisation, vademecum à l'attention des psychiatres et de
leurs souteneurs, un veritable manuel du terrorisme psychique. En vente
controlée, dans chaque boite de medicaments, psychose terreur
degenerescence deficience atrophie psychique anesthesie cerebrale
syncopes comas cauchemards letargie cerebrale et suicide ou mort
physiologique dans chaque posologie. Le plus crapuleux .. etant le
conseil ultime: pas de sevrage, arreter lentement, à tous les coups soit
vous resterez dedans parce que vous en aurez trop consommé (vous finirez
fous ou malades), soit on vous en accusera quand-même pour vous garder,
les prescripteurs et administrateurs et fabriquants de ces remedes sont
skizophrènes par banditisme et psychotiques par manque de couilles: on
les trouverait en psychopathes mais ils se contentent de faire les
terreurs, alternativement de jouer au docteur .. quand ils vous sentent
leur echapper ou ne pas etre en accord avec eux et leurs cames, pire
quand ils savent que vous savez que ce sont des empoisonneurs
handicapeurs. Pov', terreurs psychotisants, accrédités, blindés, il n'y a
(plus) rien à discuter./

1 réponse

Currently
Le Fri, 31 Aug 2012 06:53:38 +0000, Currently a écrit :

ces fransquillons nous prendront toujours et toujours plus pour des
cons./

win-for-life est un billet de la lotterie nationale, dont cout 1 ou 2 €.

ils insultent qui avec cette publicité FM ? Texto en titre, il faut
vraiment rentrer chezvous./ ET RESTER CHEZ VOUS, CHACUN CHEZ SOIS MOI JE
NE SUIS PAS GILLES DE LA TOURETTE J AI RIEBN AQ FOUTRE EN FRANCE OU ME
SERRERAIS IMMEDIATEMENT POUR M ENFERMER seuls des lavzeurs de cerveau qui
se laventla tete les unsles autres refusent delesavoir et voudraient m'y
cacher, c'est vraiment dégueulasse c'est vraiment delamongolisation
générale, juste pour etre sur qu'on m'embarque,GBRAVO MERCI TNX & BIBI il
faut esperer qu'unearmée vous tombe dessus,petuitsemetteursradios,truands
de TF1.

et ca mattraque sur la fm de sa fausse publicité.

ilf aut vous virer.

fr.rec.radio.programmes?