recevoir un .exe

Ghislain
Bonjour,

Je vourdrais recevoir un message outlook auquel est attaché un
fichier-programme .exe.

Or outlook me dit "par sécurité l'attachment .exe a été supprimé".

Comment faire (temporairement si besoin) sauter cette sécurité qui, dans ce
cas, me gêne?

Merci

Ghislain

Oliv'
*Ghislain que je salue a écrit *:
[...]

Les .exe doivent être envoyés zippés !!
sinon voir sur la faq il existe des programmes pour débloquer
http://faq.outlook.free.fr/downloads.php?cat_id=2

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day

Oliv'
*Ghislain que je salue a écrit *:
OK je vais essayer via l'AdIn.

Quand au Unzip (au cas où), as tu un bon et facile Vista compatible?

A vérifier la compatibilité

Je te conseille 7-ZIP (multiformat) sur http://www.7-zip.org qui est un
OPEN SOURCE donc gratos.

ou encore Izarc
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/27887.html
qui lui par contre est gratuit ausssi ;-)))

Oliv'

*Ghislain que je salue a écrit
*:
[...]

les archives :
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlook Dernière
chance http://www.outlookcode.com/

GM

[...]

Voici la réponse que j'avais reçu d'Oilv et que j'ai modifié pour Outlook 2007:
-------------------------

explication de ***FRGE*** :
Si vous utiliser Office 2007, si Outlook 2000, 2002, rechercher 10.0 ou 11.0 à la place de 12.0.

HKEY_CURRENT_USER, SoftwareMicrosoft, Office, 12.0, Outlook, Security.

Ouvrir le menu Édition / Nouveau et choisir "Valeur chaîne".

Saisir Level1Remove et appuyer sur Entrée.

Click droit sur Level1Remove et choisir "Modifier".

Saisir les extensions des types de fichier auquel vous désirez accéder
en les séparant par des points virgules ";"
(Exemples : .exe;.mdb;.bat etc...).

Valider par OK.

Bonne chance. Cordialement. Guy

JièL
OK je vais essayer via l'AdIn.

Quand au Unzip (au cas où), as tu un bon et facile Vista compatible?

Hum... y'a un zippeur/dézippeur inclus dans Windows depuis la version XP...

JièL / Jean-Louis GOUBERT