[RECH 75 PARIS] carte USB 1 ou 2 pour PC

Benj
Bonjour,

j'habite sur paris et je recherche une carte USB pour PC, stable, car j'ai
un chipset VIA 133 tres mauvais en USB.

Tout cela pour une somme ridicule evidemment, c'est en attendant de racheter
une carte mere dans quelques mois.
J'en avais une dans un placard mais je l'avais donné à un pote.
Si quelqu'un en a une qui lui sert a rien, je me déplace evidemment.

Cordialement.

blabla

Bonjour,

j'habite sur paris et je recherche une carte USB pour PC, stable, car j'ai
un chipset VIA 133 tres mauvais en USB.
(...)

voir fr.petites-annonce.informatique.materiel !

sinon tu es sûr de ne pas pouvoir régler ton problème avec des drivers
adaptés ? (voir sur le site de via ?)