[RECH] Abonnement 1 an de base Canal Sat a Parrain

2 réponses
Benj
Bonjour,

j'habite Paris,
Je veux acheter un abonnement d'un 1 à Canal Sat, en offre de base.
Je n'ai pas besoin de decodeur, ni de parabole, juste une Carte Canal Sat.

Si quelqu'un peut me faire une offre ou me conseiller un endroit ou aller,
ou canal sat direct?

Merci

ps: et si quelqu'un veut bien me parainer?

2 réponses

Serge Surpin Satellite
en principe, tous les distributeurs sont capables de vous donner une carte
seule
en pratique, pas mal refusent pour des problèmes de stock

donc allez chez certains, évidement de préférence pour nous les pros
présents ici !

ne pas oublier que vous avez droit aux promotions (parabole gratuite ou
remise équivalente)
et que vous n'avez pas à payer les droit d'entrée en cas de paiement à
l'année.

--

S
"Benj" a écrit dans le message de
news:4070bef9$0$31114$
Bonjour,

j'habite Paris,
Je veux acheter un abonnement d'un 1 à Canal Sat, en offre de base.
Je n'ai pas besoin de decodeur, ni de parabole, juste une Carte Canal Sat.

Si quelqu'un peut me faire une offre ou me conseiller un endroit ou aller,
ou canal sat direct?

Merci

ps: et si quelqu'un veut bien me parainer?

nice06
j attends toujours ton e mail car je peux te parrainer

"Benj" a écrit dans le message de
news:4070bef9$0$31114$
Bonjour,

j'habite Paris,
Je veux acheter un abonnement d'un 1 à Canal Sat, en offre de base.
Je n'ai pas besoin de decodeur, ni de parabole, juste une Carte Canal Sat.

Si quelqu'un peut me faire une offre ou me conseiller un endroit ou aller,
ou canal sat direct?

Merci

ps: et si quelqu'un veut bien me parainer?