[RECH] carte ethernet comm slot II pour TAM

news
Bonjou,
Pour ne pas polluer l'autre fil, j'en ouvre un autre.
--------
Bruno E <stop.au-SPAM@claranet.fr> wrote:

> [...]

Mea culpa ce n'est pas du PDS.

> A ce que j'en sait, et GURU confirme, le TAM dispose d'un slot PCI 7",
> un CommSlot II, un slot TV et un slot entrée vidéo.

Exact, je vient de l'exhumer de son carton ou il dormait suite a un
demenagement. Le 20th anniversary a bien les 4 slots que tu mentionne,
dont :
1 slot Comm Slot II neccesitant un "riser" (coude à 90°)
1 PCI 7" et son "Riser Inversé" plus court.
Les Risers son necessaires, si l'on veut que les cartes soit parrallele
à la carte mére, et pouvoir mettre le "gros" dos en place.

> Il me reste de sur une PCI 7" Farallon 10/100 et, cachée quelque part,
> une dernière CS II RJ45.

Si j'amais tu l'a trouve la CS II RJ45 je suis preneur. Cela me
permettra de mettre en reseau le TAM, laissant libre le PCI pour une
USB+Firewire. Je cherche d'ailleurs aconnaitre la hauteur du Riser pour
PCI sur le TAM, car tout ceux que je trouve sont pas assez haut. Si l'un
des posseuseurs de TAM peut me donner cette info, merci.

Si ta CS II RJ45, n'est pas dispo. Je compte m'en procurer une Apple
(qui n'est qu'en 10, alors que la Farallon introuvable est en 10/100)
des US via le Quebec pour 20 Euro environ rendue en Françe.
Si l'un de vous en veut une ? Je peut en prendre 2 ou 3.

--
LR

stop.au-SPAM
La Rouille wrote:

alors que la Farallon introuvable est en 10/100

Mais elle a une TRES mauvaise presse : faire un tour dans la zone 6400.
L'extension qui lui est associé semble buggé ++.

Bruno.
--
Produit sur Mac LC475
SPV - CRF - Apple 68k
news
Bruno E wrote:

La Rouille wrote:

> alors que la Farallon introuvable est en 10/100

Mais elle a une TRES mauvaise presse : faire un tour dans la zone 6400.
L'extension qui lui est associé semble buggé ++.

Merci, j'avais survolé Zone 6400 mais mon anglais "very poor" m'a
empeché de tout saisir. Je comptai bien m'y rendre à nouveau a tete
reposée, merci pour la piqure de rappel.

Si tu met la main sur ta Com Slot II RJ 45, fait moi signe.

Bruno.

--
LR
stop.au-SPAM
La Rouille wrote:

Si tu met la main sur ta Com Slot II RJ 45, fait moi signe.

Au dernières info, je l'aurais installée y'a 18 mois dans un 6400 qui
est maintenant à 100 km de chez moi. Je ne m'en souvient pas et
refouillerai dimanche.

Bruno.
--
Produit sur Mac LC475
SPV - CRF - Apple 68k
news
Bruno E wrote:

> Il me reste de sur une PCI 7" Farallon 10/100 et, cachée quelque part,
> une dernière CS II RJ45.

Si j'amais tu l'a trouve la CS II RJ45 je suis preneur.

Ne cherche plus, j'ai recupere deux CSII Apple RJ45, une pour le TAM,
l'autre pour un PPC 6500.

--
LR
stop.au-SPAM
La Rouille wrote:

> Si j'amais tu l'a trouve la CS II RJ45 je suis preneur.

Ne cherche plus, j'ai recupere deux CSII Apple RJ45, une pour le TAM,
l'autre pour un PPC 6500.

Je suis têtu, et j'ai horreur de perdre qqe chose. Mais tout va bien
pour toi.

N'oublie pas d'activer les extensions **kivonbiens** dont "Apple
Ethernet CS" et "EtherTalk phase 2" (de mémoire !)
Tiens nous au courant.

Bruno.
--
Produit sur Mac LC475