Rech: Carte Mère + Processeur sup 1.5Ghz acceptant SDRAM

1 réponse
mtd
Voilà ma carte mère à griller et je suis à la recherche d'une carte mère
avec son processeur (1.5 Ghz ou plus) qui accepte des barrettes de mémoires
SDRAM PC133.

Merci pour toutes propositions

1 réponse

Batgio03
Vous dites que la CM a grillé...mais le processeur a grillé aussi ?

"mtd" a écrit dans le message de
news:42dc1738$0$16928$
Voilà ma carte mère à griller et je suis à la recherche d'une carte mère
avec son processeur (1.5 Ghz ou plus) qui accepte des barrettes de
mémoires

SDRAM PC133.

Merci pour toutes propositions