[RECH] Cartouche ColorPaint pour TO7

3 réponses
Florent Gilles
Bonjour,

Je cherche la cartouche ROM du logiciel ColorPaint pour Thomson TO7... vous
savez, le truc qui permet de dessiner sur la TV avec le crayon optique...

Merci à vous !

3 réponses

cartomi
Le 16/08/07, Florent Gilles a supposé :
vous savez, le truc qui permet de dessiner sur la TV avec le crayon
optique...

mon fils, il a fait ca tres bien avec un simple marqueur! bon, c'était
monochrome.. ;-))

--
amicalement
PulkoMandy
Le Thu, 16 Aug 2007 12:28:32 +0200, Florent Gilles
<florent+ a écrit:

Bonjour,

Je cherche la cartouche ROM du logiciel ColorPaint pour Thomson TO7...
vous savez, le truc qui permet de dessiner sur la TV avec le crayon
optique...

Merci à vous !

J'ai pictor sur Mo5 qui fait la même chose ...
Florent Gilles
le 16/08/2007 13:21, PulkoMandy écrivit de sa plume alerte :

Le Thu, 16 Aug 2007 12:28:32 +0200, Florent Gilles
<florent+ a écrit:

Bonjour,

Je cherche la cartouche ROM du logiciel ColorPaint pour Thomson TO7...
vous savez, le truc qui permet de dessiner sur la TV avec le crayon
optique...

Merci à vous !

J'ai pictor sur Mo5 qui fait la même chose ...

Mais, heu... je n'ai pas de Mo5 :)