[RECH] Config CM+Proc+RAM(+CG en option)

Michel FRANKE
Bonjour,
je recherche une configuration d'upgrade (en vente, pour l'acheter...)
du type CM avec PCIe
Proc ~ 2GHz et +
RAM mini 512Mo

Eventuellement une CG en PCIe

Merci de faire vos offres
Mon budget se limite à 500 Euros

enlever free de mon adresse pour réponse

stef berto
[...]

je vends un pack Carte mere+processeur+memoire :
Carte mere ASUS P5B ( chipset intel P965 ,socket 775,PCIe)
Processeur intel core 2 duo E6600+ventilo
memoire 1 Go ( 2*512 ) DDR2 PC6400 CAS4 de marque GEIL.
Le tout 400 euros sous garantie acheté debut mars facture dispo.

Michel FRANKE
[...]

C'est pas pour moi directement (je sers d'intermédiaire pour un copain

qui n'a plus d'ordi.
Il se laisse un peu de temps de reflexion, je te tient au courant.
Michel