RECH contenu disquette driver moniteur 17 " Ultra VGA 1280 D2836 de Hewlett

MC
Bonjour, bonjour ....

J'ai acheté chez un marchand ce moniteur d'occasion voici 4 ans sans
que l'on me donne de disquette de driver et l'ai monté sur mon
ordinateur lui même d'occasion sous Win98. Il ne m'a rien demandé et
tout a bien marché

Je change aujourd'hui d'ordinateur qui fonctionne en double amorçage,
Win 98 et XP

Aucun problème avec XP mais sous Win 98, le moniteurne ne marche qu'en
640 x 480

J'ai donc été rechercher le driver chez HP (mdf503en.exe de 135 Ko) et
l'ai monté mais pas de changement

Je pense que ce que j'ai est incomplet et recherche donc le contenu de
la disquette livrée à l'origine avec le moniteur

Si quelqu'un en dispose il serait gentil de m'en envoyer le contenu

Merci d'avance

Mc

La Fred
Le vendredi 1 avril 2005, voici ce qu'écrivait MC:

Aucun problème avec XP mais sous Win 98, le moniteurne ne marche qu'en
640 x 480

T'es sûr que c'est pas plutôt le pilote de ta carte graphique qui te
manque ???
--
La Fred
Eric Rossé
Le Fri, 01 Apr 2005 21:16:49 +0200, MC écrivait:

[...]

Il n'y a pas véritablement de drivers pour un moniteur, juste quelques
informations sur les résolutions et fréquences acceptables par ce
moniteur inscrites dans la base de registres, de façon à éviter qu'en
choisissant une résolution inadéqute on se retrouve avec un écran noir
et éventuellement un profil icm.

Aucun problème avec XP mais sous Win 98, le moniteurne ne marche qu'en
640 x 480

Lorsqu'on ne dispose pas de ".inf" pour son moniteur, il suffit de
choisir un moniteur avec des caractéristiques proches au niveau des
propriétés d'affichage.
L'autre possibilité, c'est que le pilote de la carte graphique est
incorrectement installé. Voir alors de ce côté.