Rech. CPU AMD Athlon 1.0 GHz

degouville
Bonjour

Je recherche 1 CPU AMD Athlon 1.0 GHz pour mettre =E0 jour ma config
(qui date de 2000 !) sur base d'une carte m=E8re ASUS A7V.

Plut=F4t en r=E9gion parisienne.

Merci de proposer votre prix

et.... bonne ann=E9e !

news.free.fr
si interese pour AMD athlon Thunderbird 800 Mhz socket A à 10 euros

en RP [92: nanterre/defence ou issy les moulineaux]
(enlever le nospam)

a écrit dans le message de news:

Bonjour

Je recherche 1 CPU AMD Athlon 1.0 GHz pour mettre à jour ma config
(qui date de 2000 !) sur base d'une carte mère ASUS A7V.

Plutôt en région parisienne.

Merci de proposer votre prix

et.... bonne année !
degouville

si interese pour AMD athlon Thunderbird 800 Mhz socket A à 10 euros

en RP [92: nanterre/defence ou issy les moulineaux]
(enlever le nospam)

Désolé, mais je vise vraiment l'Athlon à 1 GHz (j'ai déjà un duron
à 700 MHz).

Merci quand même

Batgio03
a écrit dans le message de

Je recherche 1 CPU AMD Athlon 1.0 GHz pour mettre à jour ma config
(qui date de 2000 !) sur base d'une carte mère ASUS A7V.

Dispo Athlon1000 en FSB 100 (A1000AMT3B) pour 40 euros fdp in en
recommandée.