[rech] Dell mon amour !

2 réponses
Ptilou
Slt,

J'ai trouv=C3=A9 un Latitude D630 !

Il manque le rack ou /couvercle du disque dur, quelqu'un aurai quelque chos=
e pour me d=C3=A9panner ?

(il est difficilement envisageable d'utiliser autre chose qu'un BSD ou linu=
x la dessus !)

C'est pour aller o=C3=B9 on partage le savoir, comme =C3=A7=C3=A0 je ferais=
vraiment un genre de quasimodo moderne ...

PS : je vais demander une ordonnance pour avoir le droit de bouffer en cour=
s !

A le bios a un systeme de controle de l'integrit=C3=A9, mais comme je l'ai =
trouv=C3=A9 avec le HP, qui quand je copie le dmesg sur une cl=C3=A8s USB s=
e met =C3=A0 parler Roumain, qui y avait un troisi=C3=A8me et que le conten=
ue c'est louche, c'est pas sur que le silicium et le cuivre fonctionne bien=
, ben sa permet de faire croire des choses pour certain !

--=20
ptilou

2 réponses

DuboisP
Le 17/10/2019 à 09:20, Ptilou a écrit :
Slt,
J'ai trouvé un Latitude D630 !
Il manque le rack ou /couvercle du disque dur, quelqu'un aurai quelque chose pour me dépanner ?
(il est difficilement envisageable d'utiliser autre chose qu'un BSD ou linux la dessus !)
C'est pour aller où on partage le savoir, comme çà je ferais vraiment un genre de quasimodo moderne ...
PS : je vais demander une ordonnance pour avoir le droit de bouffer en cours !
A le bios a un systeme de controle de l'integrité, mais comme je l'ai trouvé avec le HP, qui quand je copie le dmesg sur une clès USB se met à parler Roumain, qui y avait un troisième et que le contenue c'est louche, c'est pas sur que le silicium et le cuivre fonctionne bien, ben sa permet de faire croire des choses pour certain !

tu peux traduire
je n'ai pas compris : rack/couvercle du disque dur
D630, il me reste peut-être des choses
p'têt même un complet en état de marche, alim, réplicateur
Ptilou
Le jeudi 17 octobre 2019 20:46:15 UTC+2, DuboisP a écrit :
Le 17/10/2019 à 09:20, Ptilou a écrit :
Slt,
J'ai trouvé un Latitude D630 !
Il manque le rack ou /couvercle du disque dur, quelqu'un aurai quelque chose pour me dépanner ?
(il est difficilement envisageable d'utiliser autre chose qu'un BSD ou linux la dessus !)
C'est pour aller où on partage le savoir, comme çà je fe rais vraiment un genre de quasimodo moderne ...
PS : je vais demander une ordonnance pour avoir le droit de bouffer en cours !
A le bios a un systeme de controle de l'integrité, mais comme je l 'ai trouvé avec le HP, qui quand je copie le dmesg sur une clès U SB se met à parler Roumain, qui y avait un troisième et que le co ntenue c'est louche, c'est pas sur que le silicium et le cuivre fonctionne bien, ben sa permet de faire croire des choses pour certain !
tu peux traduire
je n'ai pas compris : rack/couvercle du disque dur
D630, il me reste peut-être des choses
p'têt même un complet en état de marche, alim, réplic ateur

J'en ai récupéré un, il manque le disque dur et le cache, qu i vient coiffé le disque dur, peut-être y a un rack ?
La batterie est secoué, je cherche donc comment une fois les piles rem placés comment programmer le "chipset" pour que cela refonctionne ?
C'est quelqu'un du Fablab de la Villette qui m'a parlé d'une opér ation sur le chipset une fois les accus changés !
Merci
--
ptilou