RECH doc sur chipset ALTERA C9550

ptilou
BOnjour,

Y a une distrib qui le supporte ?

Mer=E7i

Ptilou

JKB
Le 21-06-2008, à propos de
RECH doc sur chipset ALTERA C9550,
ptilou écrivait dans fr.comp.os.linux.configuration :
BOnjour,

Y a une distrib qui le supporte ?

Merçi

Arrête l'alcool ! Ou si tu ne bois pas, picole ! En tous les cas, tu
nous saoules. Qu'est-ce que tu veux encore faire avec un truc pareil
? Le transformer en carte Starlan ?

JKB

consommons tous les jours.
ptilou
On 21 juin, 12:56, JKB wrote:
Le 21-06-2008, à propos de
> [...]

Arrête l'alcool ! Ou si tu ne bois pas, picole ! En tous les ca s, tu
nous saoules. Qu'est-ce que tu veux encore faire avec un truc par eil

Comme pour les disque scsi ...
C'est du sarlan !
Thierry B.
--{ ptilou a plopé ceci: }--

Merçi

alldatasheets.com (ou un truc dans ce genre)

--
oooooooooooooo http://la.buvette.org/tech/hacks/32vs64.txt oooooooooooooo
ptilou
On 21 juin, 19:38, "Thierry B." wrote:
--{ ptilou a plopé ceci: }--

> Merçi

alldatasheets.com (ou un truc dans ce genre)

Trop compiqué pour moi ...
Mais un ptit howto pour IPX/SPX sur linux serait pas mal ...

Ptilou
Cumbalero
ptilou a écrit :

Trop compiqué pour moi ...

Tout est dit.

A+
JF
Thierry B.
--{ ptilou a plopé ceci: }--

alldatasheets.com (ou un truc dans ce genre)

Trop compiqué pour moi ...

Ben t'es pas sorti de l'auberge...

Mais un ptit howto pour IPX/SPX sur linux serait pas mal ...

/usr/doc/Linux-HOWTOs/IPX-HOWTO

Ptilou

tTh.

--
Donc chez VU, on avait mis en place un système de boîtier très design,
qui permettait aux actionnaires de voter en appuyant au choix sur un
ptilou
On 24 juin, 10:55, Cumbalero wrote:
ptilou a écrit :

> Trop compiqué pour moi ...

Tout est dit.

Les data sheet ...
Pas le reste, on n'est déjà vendredi !
Cumbalero
ptilou a écrit :
Pas le reste, on n'est déjà vendredi !

Et ton orthographe est déjà en vacances, mais à ça aussi tu nous as
habitués.

A+
JF
ptilou
On 24 juin, 11:46, "Thierry B." wrote:
--{ ptilou a plopé ceci: }--

> Trop compiqué pour moi ...

Ben t'es pas sorti de l'auberge...

Possible de "Bridger" le protocol IPX/SPX, en mode silence ?
Comment obtenir les adressses et le protocol ?
Je n'arrive pas à utiliser Ethereal sans assigné une IP, et le reseau
ne peut-être encapsuler ?
Le ole2.reg de MS95 parle de server proxy ...

> Mais un ptit howto pour IPX/SPX sur linux serait pas mal ...

/usr/doc/Linux-HOWTOs/IPX-HOWTO

Merci

Ptilou