RECH dossiers suspendus de 31 cm d'enclanche

1 réponse
Tant qu'il fera jour
La maison L'Homme Moderne (VPC + qq boutiques) commercialise des
meubles de bureau =E0 tiroirs (ils appellent =E7a des classeurs). Dans ces
tiroirs, on devrait pouvoir mettre des dossiers suspendus. Le "hic",
c'est que la norme standard des dossiers suspendus est de 33 cm
d'enclanche, alors que les tiroirs des meubles vendus par L'Homme
Moderne n'acceptent qu'une enclache de 31 cm, dite "norme italienne"

Qui sait o=F9 s'en procurer ?

P=2ES. : j'ai pos=E9 la question =E0 L'Homme Moderne, sans pouvoir obtenir
de r=E9ponse, alors je m'adresse =E0 ce forum

1 réponse

Serge
Bonsoir,

Parce qu'il y a plusieurs modèles de dossiers suspendus....

Les 33 cm sont à étiquettes verticales et sont destinés aux armoires !

Les 31 cm sont à étiquettes horizontales au-dessus du dossier suspendu,
on appelle ces meubles aussi "classeurs à dossiers médicaux", tu as
plusieurs tiroirs superposés !

Dimensions à vérifier tout de même !

Système peu à peu abandonné car si le bas n'est pas chargé et que tu
tires le ou les tiroirs du haut, il arrive que le meuble bascule....

Dans une boite de fournitures de bureau, par exemple chez Bruneau ou
Office dépôt, tu devrais trouver ce que tu recherches...

Après tout dépend de la largeur du fond désiré....

Serge

"Tant qu'il fera jour" a écrit dans le
message de news:
La maison L'Homme Moderne (VPC + qq boutiques) commercialise des
meubles de bureau à tiroirs (ils appellent ça des classeurs). Dans ces
tiroirs, on devrait pouvoir mettre des dossiers suspendus. Le "hic",
c'est que la norme standard des dossiers suspendus est de 33 cm
d'enclanche, alors que les tiroirs des meubles vendus par L'Homme
Moderne n'acceptent qu'une enclache de 31 cm, dite "norme italienne"

Qui sait où s'en procurer ?

P.S. : j'ai posé la question à L'Homme Moderne, sans pouvoir obtenir
de réponse, alors je m'adresse à ce forum