[rech] droit international !

1 réponse
Philippe
Slt,

Je cherche le catalogue de la biblioth=C3=A8que du bureau ou repr=C3=A9sent=
ation =C3=A0 Vienne et Gen=C3=A8ve de la DUDH ?

Je travail sur le fait qu=E2=80=99il y a 189 pays =C3=A0 l=E2=80=99imf alor=
s que l=E2=80=99UN en comporte plus de 194, y a t=E2=80=99il un corolaire a=
vec l=E2=80=99OCDE ?

Merci

=E2=80=94=20
Ptilou

1 réponse

Philippe
Le mardi 21 janvier 2020 19:29:29 UTC+1, Philippe a écrit :
Slt,
Je cherche le catalogue de la bibliothèque du bureau ou représe ntation à Vienne et Genève de la DUDH ?
Je travail sur le fait qu’il y a 189 pays à l’imf al ors que l’UN en comporte plus de 194, y a t’il un corolaire avec l’OCDE ?
Merci

Ptilou

https://www.unov.org/unov/fr/library.html
Vienne c’est sur invitation, je vais devoir expliquer à un dip lomate les difficultés dans le respect des conventions soit elles hexa gonal !
C’est de qualité ?
À Paris on a l’UNESCO qui est bien ...

Ptilou