[RECH] ecran portable 15.1"

1 réponse
delestaque
Salut

je recherche une dalle pour un Packard Bell Easynote C 3226 un ecran 15.1"
ou compatible, d'ailleurs y a t il tant de modèles que ça en fait, je
n'avais jamais ouvert un portable ?

merci
Eric

1 réponse

Val
delestaque vient de nous annoncer :
Salut

je recherche une dalle pour un Packard Bell Easynote C 3226 un ecran 15.1" ou
compatible, d'ailleurs y a t il tant de modèles que ça en fait, je n'avais
jamais ouvert un portable ?

merci
Eric

Bonjour,
J'ai un portable PB EasyNote dont la carte-mère est hs. La partie
affichage est sans doute encore bonne. Je regarde ce soir et vous
recontacte, si vous cherchez toujours.
Cordialement.
V.