rech FTA affichant nom de la station reçu

13 réponses
avour
je suis à la pêche à l'info sur des produits FTA capable d'afficher
le nom de la chaine TV ou de la station radio reçu en façade comme le
fait le Wamba 302 de chez Aston par exemple mais je ne trouve pas
d'autre marque ayant cette particularité d'affichage.
merci d'avance. :-Z

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr

10 réponses

1 2
Pyerre
avour a couché sur son écran :
je suis à la pêche à l'info sur des produits FTA capable d'afficher
le nom de la chaine TV ou de la station radio reçu en façade comme le fait le
Wamba 302 de chez Aston par exemple mais je ne trouve pas d'autre marque
ayant cette particularité d'affichage.
merci d'avance. :-Z

Dreambox, Reelbox, Clarke Tech ....
avour
Pyerre avait prétendu :
avour a couché sur son écran :
je suis à la pêche à l'info sur des produits FTA capable d'afficher
le nom de la chaine TV ou de la station radio reçu en façade comme
le fait le Wamba 302 de chez Aston par exemple mais je ne trouve
pas d'autre marque ayant cette particularité d'affichage.
merci d'avance. :-Z

Dreambox, Reelbox, Clarke Tech ....

oui sans taper dans le haut de gamme un simple FTA pour écouter de la
radio. merci quant même.

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr
Serge Surpin
prenez un Aston d'occasion

--
s.
"avour" a écrit dans le message de
news:
Pyerre avait prétendu :
avour a couché sur son écran :
je suis à la pêche à l'info sur des produits FTA capable d'afficher
le nom de la chaine TV ou de la station radio reçu en façade comme le
fait le Wamba 302 de chez Aston par exemple mais je ne trouve pas
d'autre marque ayant cette particularité d'affichage.
merci d'avance. :-Z

Dreambox, Reelbox, Clarke Tech ....

oui sans taper dans le haut de gamme un simple FTA pour écouter de la
radio. merci quant même.

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr

luna68
On 26 juin, 23:49, "Serge Surpin" wrote:
prenez un Aston d'occasion

--
s.
"avour" a écrit dans le message denews:mn.d5877d8

> Pyerre avait prétendu :
>> avour a couché sur son écran :
>>> je suis à la pêche à l'info sur des produits FTA capable d'affi cher
>>> le nom de la chaine TV ou de la station radio reçu en façade comm e le
>>> fait le Wamba 302 de chez Aston par exemple mais je ne trouve pas
>>> d'autre marque ayant cette particularité d'affichage.
>>> merci d'avance. :-Z

>> Dreambox, Reelbox, Clarke Tech ....

> oui sans taper dans le haut de gamme un simple FTA pour écouter de la
> radio. merci quant même.

> --
> Mon blog sur mon installation
>http://avour79.blogspace.fr- Masquer le texte des messages précédent s -

- Afficher le texte des messages précédents -

bonjour,
je possede un ferguson FX7600 2 lecteurs de cartes et 2 emplacement
pour modules, affichage en façade e peritels component etc, mise à
jour des cartes, je l'ai acheté neuf sur abay en allemagne 97 euros
avec port, c'est de construction polonaise.
salutations
avour
luna68 a formulé ce vendredi :
On 26 juin, 23:49, "Serge Surpin" wrote:
prenez un Aston d'occasion

--
s.
"avour" a écrit dans le message
denews:

Pyerre avait prétendu :
avour a couché sur son écran :
je suis à la pêche à l'info sur des produits FTA capable
d'afficher le nom de la chaine TV ou de la station radio reçu en
façade comme le fait le Wamba 302 de chez Aston par exemple mais
je ne trouve pas d'autre marque ayant cette particularité
d'affichage. merci d'avance. :-Z

Dreambox, Reelbox, Clarke Tech ....

oui sans taper dans le haut de gamme un simple FTA pour écouter de
la radio. merci quant même.

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr- Masquer le texte des messages
précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

bonjour,
je possede un ferguson FX7600 2 lecteurs de cartes et 2 emplacement
pour modules, affichage en façade e peritels component etc, mise à
jour des cartes, je l'ai acheté neuf sur abay en allemagne 97 euros
avec port, c'est de construction polonaise.
salutations

vous le vendez ?

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr
avour
luna68 a utilisé son clavier pour écrire :
On 26 juin, 23:49, "Serge Surpin" wrote:
prenez un Aston d'occasion

--
s.
"avour" a écrit dans le message
denews:

Pyerre avait prétendu :
avour a couché sur son écran :
je suis à la pêche à l'info sur des produits FTA capable
d'afficher le nom de la chaine TV ou de la station radio reçu en
façade comme le fait le Wamba 302 de chez Aston par exemple mais
je ne trouve pas d'autre marque ayant cette particularité
d'affichage. merci d'avance. :-Z

Dreambox, Reelbox, Clarke Tech ....

oui sans taper dans le haut de gamme un simple FTA pour écouter de
la radio. merci quant même.

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr- Masquer le texte des messages
précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

bonjour,
je possede un ferguson FX7600 2 lecteurs de cartes et 2 emplacement
pour modules, affichage en façade e peritels component etc, mise à
jour des cartes, je l'ai acheté neuf sur abay en allemagne 97 euros
avec port, c'est de construction polonaise.
salutations

oui viens d'en trouver un sur ebay, d'allemagne.
aurais je l'accès à une interface graphique en français sur un produit
vendu normalement en allemagne ? et ce modèle affiche t-il bien le nom
"lettré" des canaux TV et radios . quant j'écouterai FIP je veux voir
affiché en façade "FIP" comme le fait très bien le Wamba d'Aston.

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr
luna68
On 27 juin, 14:53, avour wrote:
luna68 a utilisé son clavier pour écrire :

> On 26 juin, 23:49, "Serge Surpin" wrote:
>> prenez un Aston d'occasion

>> --
>> s.
>> "avour" a écrit dans le message
>> denews:

>>> Pyerre avait prétendu :
>>>> avour a couché sur son écran :
>>>>> je suis à la pêche à l'info sur des produits FTA capable
>>>>> d'afficher le nom de la chaine TV ou de la station radio reçu en
>>>>> façade comme le fait le Wamba 302 de chez Aston par exemple mais
>>>>> je ne trouve pas d'autre marque ayant cette particularité
>>>>> d'affichage. merci d'avance. :-Z

>>>> Dreambox, Reelbox, Clarke Tech ....
>>> oui sans taper dans le haut de gamme un simple FTA pour écouter de
>>> la radio. merci quant même.

>>> --
>>> Mon blog sur mon installation
>>>http://avour79.blogspace.fr-Masquer le texte des messages
>>> précédents -

>> - Afficher le texte des messages précédents -
> bonjour,
> je possede un ferguson FX7600 2 lecteurs de cartes et 2 emplacement
> pour modules, affichage en façade e peritels component etc, mise à
> jour des cartes, je l'ai acheté neuf sur abay en allemagne 97 euros
> avec port, c'est de construction polonaise.
> salutations

oui viens d'en trouver un sur ebay, d'allemagne.
aurais je l'accès à une interface graphique en français sur un prod uit
vendu normalement en allemagne ? et ce modèle affiche t-il bien le nom
"lettré" des canaux TV et radios . quant j'écouterai FIP je veux voir
affiché en façade "FIP" comme le fait très bien le Wamba d'Aston.

--
Mon blog sur mon installationhttp://avour79.blogspace.fr- Masquer le text e des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

cet appareil affiche bien le nom, soit en position fixe soit en
deroulant, le menue est multilangue sauf le français, mais facile à
utiliser, les possibilités de reglages sont enormes, par exemple la
possibilité de regler le niveau son de chaque canal separement afin
d'egaliser. il reconnait presque tous les systemes, la preuve j'ai une
carte TSR suisse et une absat sans problèmes. j'ai eu le wamba mais
apres quelques temps problème d'alimentation. le ferguson me parait
plus technique et possede une conectique etendue. possibilité de
flasher avec des firmwares pour octagon, mais là on entre dans le
domaine du non off.l'affichage est en vfd et non en led donc plus fin
pour la lecture des infos en façade, le problèmes c'est qu'il n'y a
pas beaucoup de marques avec affichage des stations à un prix
resonable, faites un tout sur google pour d'autres infos. amicales
salutation, pour l'autre reponse, non, je ne le vends pas
avour
luna68 avait énoncé :
On 27 juin, 14:53, avour wrote:
luna68 a utilisé son clavier pour écrire :

On 26 juin, 23:49, "Serge Surpin" wrote:
prenez un Aston d'occasion

--
s.
"avour" a écrit dans le message
denews:
Pyerre avait prétendu :
avour a couché sur son écran :
je suis à la pêche à l'info sur des produits FTA capable
d'afficher le nom de la chaine TV ou de la station radio reçu
en façade comme le fait le Wamba 302 de chez Aston par exemple
mais je ne trouve pas d'autre marque ayant cette particularité
d'affichage. merci d'avance. :-Z

Dreambox, Reelbox, Clarke Tech ....

oui sans taper dans le haut de gamme un simple FTA pour écouter
de la radio. merci quant même.

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr-Masquer le texte des messages
précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

bonjour,
je possede un ferguson FX7600 2 lecteurs de cartes et 2 emplacement
pour modules, affichage en façade e peritels component etc, mise à
jour des cartes, je l'ai acheté neuf sur abay en allemagne 97 euros
avec port, c'est de construction polonaise.
salutations

oui viens d'en trouver un sur ebay, d'allemagne.
aurais je l'accès à une interface graphique en français sur un
produit vendu normalement en allemagne ? et ce modèle affiche t-il
bien le nom "lettré" des canaux TV et radios . quant j'écouterai FIP
je veux voir affiché en façade "FIP" comme le fait très bien le
Wamba d'Aston.

--
Mon blog sur mon installationhttp://avour79.blogspace.fr- Masquer le
texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

cet appareil affiche bien le nom, soit en position fixe soit en
deroulant, le menue est multilangue sauf le français, mais facile à
utiliser, les possibilités de reglages sont enormes, par exemple la
possibilité de regler le niveau son de chaque canal separement afin
d'egaliser. il reconnait presque tous les systemes, la preuve j'ai
une carte TSR suisse et une absat sans problèmes. j'ai eu le wamba
mais apres quelques temps problème d'alimentation. le ferguson me
parait plus technique et possede une conectique etendue. possibilité
de flasher avec des firmwares pour octagon, mais là on entre dans le
domaine du non off.l'affichage est en vfd et non en led donc plus fin
pour la lecture des infos en façade, le problèmes c'est qu'il n'y a
pas beaucoup de marques avec affichage des stations à un prix
resonable, faites un tout sur google pour d'autres infos. amicales
salutation, pour l'autre reponse, non, je ne le vends pas

merci des infos, interessant.

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr
avour
Le 27/06/2008, luna68 a supposé :
On 27 juin, 14:53, avour wrote:
luna68 a utilisé son clavier pour écrire :

On 26 juin, 23:49, "Serge Surpin" wrote:
prenez un Aston d'occasion

--
s.
"avour" a écrit dans le message
denews:
Pyerre avait prétendu :
avour a couché sur son écran :
je suis à la pêche à l'info sur des produits FTA capable
d'afficher le nom de la chaine TV ou de la station radio reçu
en façade comme le fait le Wamba 302 de chez Aston par exemple
mais je ne trouve pas d'autre marque ayant cette particularité
d'affichage. merci d'avance. :-Z

Dreambox, Reelbox, Clarke Tech ....

oui sans taper dans le haut de gamme un simple FTA pour écouter
de la radio. merci quant même.

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr-Masquer le texte des messages
précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

bonjour,
je possede un ferguson FX7600 2 lecteurs de cartes et 2 emplacement
pour modules, affichage en façade e peritels component etc, mise à
jour des cartes, je l'ai acheté neuf sur abay en allemagne 97 euros
avec port, c'est de construction polonaise.
salutations

oui viens d'en trouver un sur ebay, d'allemagne.
aurais je l'accès à une interface graphique en français sur un
produit vendu normalement en allemagne ? et ce modèle affiche t-il
bien le nom "lettré" des canaux TV et radios . quant j'écouterai FIP
je veux voir affiché en façade "FIP" comme le fait très bien le
Wamba d'Aston.

--
Mon blog sur mon installationhttp://avour79.blogspace.fr- Masquer le
texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

cet appareil affiche bien le nom, soit en position fixe soit en
deroulant, le menue est multilangue sauf le français, mais facile à
utiliser, les possibilités de reglages sont enormes, par exemple la
possibilité de regler le niveau son de chaque canal separement afin
d'egaliser. il reconnait presque tous les systemes, la preuve j'ai
une carte TSR suisse et une absat sans problèmes. j'ai eu le wamba
mais apres quelques temps problème d'alimentation. le ferguson me
parait plus technique et possede une conectique etendue. possibilité
de flasher avec des firmwares pour octagon, mais là on entre dans le
domaine du non off.l'affichage est en vfd et non en led donc plus fin
pour la lecture des infos en façade, le problèmes c'est qu'il n'y a
pas beaucoup de marques avec affichage des stations à un prix
resonable, faites un tout sur google pour d'autres infos. amicales
salutation, pour l'autre reponse, non, je ne le vends pas

à tout hazard vous n'avez pas l'adresse du site officiel de Ferguson
google connait pas !

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr
luna68
On 27 juin, 19:18, avour wrote:
Le 27/06/2008, luna68 a supposé :

> On 27 juin, 14:53, avour wrote:
>> luna68 a utilisé son clavier pour écrire :

>>> On 26 juin, 23:49, "Serge Surpin" wrote:
>>>> prenez un Aston d'occasion

>>>> --
>>>> s.
>>>> "avour" a écrit dans le message
>>>> denews:
>>>>> Pyerre avait prétendu :
>>>>>> avour a couché sur son écran :
>>>>>>> je suis à la pêche à l'info sur des produits FTA capable
>>>>>>> d'afficher le nom de la chaine TV ou de la station radio reçu
>>>>>>> en façade comme le fait le Wamba 302 de chez Aston par exemple
>>>>>>> mais je ne trouve pas d'autre marque ayant cette particularité
>>>>>>> d'affichage. merci d'avance. :-Z
>>>>>> Dreambox, Reelbox, Clarke Tech ....
>>>>> oui sans taper dans le haut de gamme un simple FTA pour écouter
>>>>> de la radio. merci quant même.

>>>>> --
>>>>> Mon blog sur mon installation
>>>>>http://avour79.blogspace.fr-Masquerle texte des messages
>>>>> précédents -

>>>> - Afficher le texte des messages précédents -
>>> bonjour,
>>> je possede un ferguson FX7600 2 lecteurs de cartes et 2 emplacement
>>> pour modules, affichage en façade e peritels component etc, mise à
>>> jour des cartes, je l'ai acheté neuf sur abay en allemagne 97 euros
>>> avec port, c'est de construction polonaise.
>>> salutations

>> oui viens d'en trouver un sur ebay, d'allemagne.
>> aurais je l'accès à une interface graphique en français sur un
>> produit vendu normalement en allemagne ? et ce modèle affiche t-il
>> bien le nom "lettré" des canaux TV et radios . quant j'écouterai F IP
>> je veux voir affiché en façade "FIP" comme le fait très bien le
>> Wamba d'Aston.

>> --
>> Mon blog sur mon installationhttp://avour79.blogspace.fr-Masquer le
>> texte des messages précédents -

>> - Afficher le texte des messages précédents -

> cet appareil affiche bien le nom, soit en position fixe soit en
> deroulant, le menue est multilangue sauf le français, mais facile à
> utiliser, les possibilités de reglages sont enormes, par exemple la
> possibilité de regler le niveau son de chaque canal separement afin
> d'egaliser. il reconnait presque tous les systemes, la preuve j'ai
> une carte TSR suisse et une absat sans problèmes. j'ai eu le wamba
> mais apres quelques temps problème d'alimentation. le ferguson me
> parait plus technique et possede une conectique etendue. possibilité
> de flasher avec des firmwares pour octagon, mais là on entre dans le
> domaine du non off.l'affichage est en vfd et non en led donc plus fin
> pour la lecture des infos en façade, le problèmes c'est qu'il n'y a
> pas beaucoup de marques avec affichage des stations à un prix
> resonable, faites un tout sur google pour d'autres infos. amicales
> salutation, pour l'autre reponse, non, je ne le vends pas

à tout hazard vous n'avez pas l'adresse du site officiel de Ferguson
google connait pas !

--
Mon blog sur mon installationhttp://avour79.blogspace.fr- Masquer le text e des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

si bien sur : http://www.ferguson-digital.eu/de/2.html

salutations
1 2