rech FTA affichant nom de la station reçu

avour
je suis à la pêche à l'info sur des produits FTA capable d'afficher
le nom de la chaine TV ou de la station radio reçu en façade comme le
fait le Wamba 302 de chez Aston par exemple mais je ne trouve pas
d'autre marque ayant cette particularité d'affichage.
merci d'avance. :-Z

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr

Pyerre
avour a couché sur son écran :
[...]

Dreambox, Reelbox, Clarke Tech ....
avour
Pyerre avait prétendu :
avour a couché sur son écran :
[...]

oui sans taper dans le haut de gamme un simple FTA pour écouter de la
radio. merci quant même.

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr
Serge Surpin
prenez un Aston d'occasion

--
s.
"avour" a écrit dans le message de
Pyerre avait prétendu :
avour a couché sur son écran :
[...]

luna68
On 26 juin, 23:49, "Serge Surpin" wrote:
prenez un Aston d'occasion

--
s.
"avour" a écrit dans le message denews:mn.d5877d8

> Pyerre avait prétendu :

> oui sans taper dans le haut de gamme un simple FTA pour écouter de la
> radio. merci quant même.

> --
> Mon blog sur mon installation
>http://avour79.blogspace.fr- Masquer le texte des messages précédent s -

bonjour,
je possede un ferguson FX7600 2 lecteurs de cartes et 2 emplacement
pour modules, affichage en façade e peritels component etc, mise à
jour des cartes, je l'ai acheté neuf sur abay en allemagne 97 euros
avec port, c'est de construction polonaise.
salutations

avour
luna68 a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

oui viens d'en trouver un sur ebay, d'allemagne.
aurais je l'accès à une interface graphique en français sur un produit
vendu normalement en allemagne ? et ce modèle affiche t-il bien le nom
"lettré" des canaux TV et radios . quant j'écouterai FIP je veux voir
affiché en façade "FIP" comme le fait très bien le Wamba d'Aston.

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr
luna68
On 27 juin, 14:53, avour wrote:
> [...]

"lettré" des canaux TV et radios . quant j'écouterai FIP je veux voir
affiché en façade "FIP" comme le fait très bien le Wamba d'Aston.

Mon blog sur mon installationhttp://avour79.blogspace.fr- Masquer le text e des messages précédents -

cet appareil affiche bien le nom, soit en position fixe soit en
deroulant, le menue est multilangue sauf le français, mais facile à
utiliser, les possibilités de reglages sont enormes, par exemple la
possibilité de regler le niveau son de chaque canal separement afin
d'egaliser. il reconnait presque tous les systemes, la preuve j'ai une
carte TSR suisse et une absat sans problèmes. j'ai eu le wamba mais
apres quelques temps problème d'alimentation. le ferguson me parait
plus technique et possede une conectique etendue. possibilité de
flasher avec des firmwares pour octagon, mais là on entre dans le
domaine du non off.l'affichage est en vfd et non en led donc plus fin
pour la lecture des infos en façade, le problèmes c'est qu'il n'y a
pas beaucoup de marques avec affichage des stations à un prix
resonable, faites un tout sur google pour d'autres infos. amicales
salutation, pour l'autre reponse, non, je ne le vends pas
avour
luna68 avait énoncé :
On 27 juin, 14:53, avour wrote:
[...]

merci des infos, interessant.

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr
avour
Le 27/06/2008, luna68 a supposé :
On 27 juin, 14:53, avour wrote:
[...]

à tout hazard vous n'avez pas l'adresse du site officiel de Ferguson
google connait pas !

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr
luna68
On 27 juin, 19:18, avour wrote:

> [...]
> salutation, pour l'autre reponse, non, je ne le vends pas

à tout hazard vous n'avez pas l'adresse du site officiel de Ferguson

si bien sur : http://www.ferguson-digital.eu/de/2.html

salutations
1 2