[rech] imprimante générique

1 réponse
ptilou
Bonsoir,

Je recherche une imprimante g=E9n=E9rique sous 10.4.9 qui transformerait
les images en caract=E8res ascii, de m=E9moire c'=E9tait IBM qui fessait =
=E7a
dans les ann=E9es 70-80 !
( param=E9trable au niveaux colonne et ligne, euh c'est pas ps mon
amie ? )
Merci pour vos liens

Ptilou

1 réponse

blanc
ptilou wrote:

Je recherche une imprimante générique sous 10.4.9 qui transformerait
les images en caractères ascii, de mémoire c'était IBM qui fessait ça

Hou le vilain ! ;-)

dans les années 70-80 !
( paramétrable au niveaux colonne et ligne, euh c'est pas ps mon
amie ? )

Ce que tu cherches en fait c'est à convertir une image en un ensemble de
caractères ASCII. Ensuite n'importe quelle imprimante convient.

Email Effect permet de le faire. Je croyais qu'il n'existait que sous
classic, mais je viens de découvrir qu'il existe aussi sous Mac Os X :

<http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/10009>

Sinon, dans le même genre, bien que différent, tu as Mozodojo de Pierre
Chatelier qui est intéressant :

<http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/26447>

JPaul.
--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE