[RECH] Logiciel de clonage disque dur avec possibilité de restauration au boot

FR10
Bonjour à tous,

Je possède un ordinateur de bureau ACER. Lors du boot, celui-ci propose
une fonction de restauration bien pratique avec la combinaison de
touche ALT + F10: un logiciel situé dans une partition cachée propose
alors de retrouver son PC dans son état originel.
Je souhaiterais trouver un logiciel équivalent, à savoir:
- créer une image de partition dans une autre partition cachée
- la possibilité de lancer cette restauration au boot avec une
combinaison de touche particulière (si possible configurable).

Voilà. Le logiciel utilisé par Acer est ImageIt
(http://www.synergix.com/n1/imageit.htm) mais en existe-t-il d'autres
plus complets, moins chers ... ?

Merci par avance pour vos contributions.

P.S.: La prise en charge du NTFS est facultative. Le FAT32 est
indispensable.

Site : http://mesnews.no-ip.com

Gilou
"cloneur expert" de micro application, pas cher, très efficace, tu crée une
sauvegarde, et un disque (cd-rom) pour lancer quand çà va plus, très simple,
rapide, efficace, dans les 30 ou 35 euros.
Personellement j'ai mon image disque (la sauvegarde) sur un disque dur
externe, sur port usb2.
@+