rech macro coversion centiémes en minute

Patrick L
Bonjour
Je recherche une macro qui me fait une conversion automatique d'une ou
plusieurs cellules ( en cenièmes d'heure)selectionnées en me les
convertissant en minutes automatiquement.
Qui aurait la macro miracle.
Cordialement et merci

Modeste
Bonsour® Patrick L avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

en A1 : 8,25 (8 heures 25 centiemes soit 8:15)
en A2 : ¡*"1:"/"0:1"
affichage : 495
(minutes)

@+
;o)))

Patrick BASTARD
Bonjour, *Patrick L*

Sans macro, tout simplement multiplier par 60 (60 mn dans 1 heure) :

Dans une cellule inutilisée, 60, puis edition, copier.
Tu sélectionnes ensuite les cellules à convertir, puis edition, collage
spécial, multiplication.

Mais est-ce bien ce que tu désires ?

--
Bien amicordialement,