[rech] Noir & Blanc argentique !

philippe L
Slt,

Je d=C3=A9barrasse agrandisseur (peut-=C3=AAtre un ptit budget) et bac r=C3=
=A9v=C3=A9lateur et fixateur !

Et tous le toutim des accessoires, l'ampoule (pas toi), les ciseaux, le pap=
ier, etc ...

Je ne me rappel plus de tous ce qui faut, mais bon, je veux aider ...

Le boitier aussi, y a un connard qui est venu me casser mon AE1 !

--=20
merki par avance !

Ptilou

philippe L
Le samedi 26 octobre 2019 11:57:34 UTC+2, philippe L a écrit :
Le samedi 26 octobre 2019 11:43:28 UTC+2, philippe L a écrit :
Slt,
Je débarrasse agrandisseur (peut-être un ptit budget) et bac r évélateur et fixateur !
Finalement j'ai commencé une ptit recherche pour l'agrandisseur, et donc avant d'acheter, je cherche des conseil, y a plusieurs modéle, y en a t'il qui mixte le moyen format et le 24 x 36, ou il faut un de chaque ?
Y a un objectif, qui ce monte sur l'agrandisseur, quelle recommendation p our l'ouverture (3.5, moins plus ?), je crois que la tailles de la focales est secondaire ?
Y a pas une bible en livre ?
--
merki par avance !
Ptilou

J’ai rentré l’agrandisseur en 24 x 36 !
Alf92
[...]

on dit "je suis rentré avec l'agrandisseur 24x36"