[rech] Noir & Blanc argentique !

2 réponses
philippe L
Slt,

Je d=C3=A9barrasse agrandisseur (peut-=C3=AAtre un ptit budget) et bac r=C3=
=A9v=C3=A9lateur et fixateur !

Et tous le toutim des accessoires, l'ampoule (pas toi), les ciseaux, le pap=
ier, etc ...

Je ne me rappel plus de tous ce qui faut, mais bon, je veux aider ...

Le boitier aussi, y a un connard qui est venu me casser mon AE1 !

--=20
merki par avance !

Ptilou

2 réponses

philippe L
Le samedi 26 octobre 2019 11:57:34 UTC+2, philippe L a écrit :
Le samedi 26 octobre 2019 11:43:28 UTC+2, philippe L a écrit :
Slt,
Je débarrasse agrandisseur (peut-être un ptit budget) et bac r évélateur et fixateur !
Finalement j'ai commencé une ptit recherche pour l'agrandisseur, et donc avant d'acheter, je cherche des conseil, y a plusieurs modéle, y en a t'il qui mixte le moyen format et le 24 x 36, ou il faut un de chaque ?
Y a un objectif, qui ce monte sur l'agrandisseur, quelle recommendation p our l'ouverture (3.5, moins plus ?), je crois que la tailles de la focales est secondaire ?
Y a pas une bible en livre ?
Et tous le toutim des accessoires, l'ampoule (pas toi), les ciseaux, le papier, etc ...
Je ne me rappel plus de tous ce qui faut, mais bon, je veux aider ...
Le boitier aussi, y a un connard qui est venu me casser mon AE1 !
--
merki par avance !
Ptilou

J’ai rentré l’agrandisseur en 24 x 36 !
Alf92
philippe L :
Le samedi 26 octobre 2019 11:57:34 UTC+2, philippe L a écrit :
Le samedi 26 octobre 2019 11:43:28 UTC+2, philippe L a écrit :
Slt,

Je débarrasse agrandisseur (peut-être un ptit budget) et bac révélateur et
fixateur !
Finalement j'ai commencé une ptit recherche pour l'agrandisseur, et donc
avant d'acheter, je cherche des conseil, y a plusieurs modéle, y en a t'il
qui mixte le moyen format et le 24 x 36, ou il faut un de chaque ? Y a un
objectif, qui ce monte sur l'agrandisseur, quelle recommendation pour
l'ouverture (3.5, moins plus ?), je crois que la tailles de la focales est
secondaire ?
Y a pas une bible en livre ?
Et tous le toutim des accessoires, l'ampoule (pas toi), les ciseaux, le
papier, etc ...
Je ne me rappel plus de tous ce qui faut, mais bon, je veux aider ...
Le boitier aussi, y a un connard qui est venu me casser mon AE1 !
--
merki par avance !
Ptilou

J’ai rentré l’agrandisseur en 24 x 36 !

on dit "je suis rentré avec l'agrandisseur 24x36"