(rech) ordinateurs des années 80-90

2 réponses
THEDRE
Recherche ordinateurs des années 80-90 d'avant les PC et hors PC. Tels que
Amiga, Apple, sinclair, thomson, tandy, amstrad, oric, commodor ...
Pour une exposition fin 2004.
Dons ou bas prix souhaités
De préférence dans le 35 ou proche si l'objet est lourd.
Reponse à
Thedre1 suivi de @free.fr (sans les espaces et sans "suivi de")

2 réponses

Musepat
Hello,

idem que toi mais dans le 31 (Toulouse et environs).
A+
Patrice.

--
ma page : http://perso.club-internet.fr/musepat
Windows Messenger :

"THEDRE" a écrit dans le message de news:

Recherche ordinateurs des années 80-90 d'avant les PC et hors PC. Tels que
Amiga, Apple, sinclair, thomson, tandy, amstrad, oric, commodor ...
Pour une exposition fin 2004.
Dons ou bas prix souhaités
De préférence dans le 35 ou proche si l'objet est lourd.
Reponse à
Thedre1 suivi de @free.fr (sans les espaces et sans "suivi de")

XxMen
Un amstrad...j'ai!

"THEDRE" a écrit dans le message de
news:
Recherche ordinateurs des années 80-90 d'avant les PC et hors PC. Tels que
Amiga, Apple, sinclair, thomson, tandy, amstrad, oric, commodor ...
Pour une exposition fin 2004.
Dons ou bas prix souhaités
De préférence dans le 35 ou proche si l'objet est lourd.
Reponse à
Thedre1 suivi de @free.fr (sans les espaces et sans "suivi de")