[RECH] PC Compaq Deskpro EN

BC
Bonjour,

Je recherche des PC Compaq Deskpro EN du type affiché sur le lien ci-dessous
:

http://www.soukalahad.com/products/uploads/products310-compaq%20deskpro.jpg

Seul ce modèle m'intéresse, il en existe d'autres dans la série EN (souvent
plus petits).
Le processeur m'importe peu (ce sont en général des PIII de 700 à 1 Ghz).
Je peux les acheter à petit prix ou les échanger contre d'autres matériels.

Possibilté de déplacement en région parisienne.

Remerciements.

B. Chapey
Pour l'association Recyclique

geek
Hello,
pouruquoi etre interessé que par ce model la?
j'ai des pc a vendre si tu veut des PIII