[RECH] PC Compaq Deskpro EN

1 réponse
BC
Bonjour,

Je recherche des PC Compaq Deskpro EN du type affiché sur le lien ci-dessous
:

http://www.soukalahad.com/products/uploads/products310-compaq%20deskpro.jpg

Seul ce modèle m'intéresse, il en existe d'autres dans la série EN (souvent
plus petits).
Le processeur m'importe peu (ce sont en général des PIII de 700 à 1 Ghz).
Je peux les acheter à petit prix ou les échanger contre d'autres matériels.

Possibilté de déplacement en région parisienne.

Remerciements.

B. Chapey
Pour l'association Recyclique

1 réponse

geek
Hello,
pouruquoi etre interessé que par ce model la?
j'ai des pc a vendre si tu veut des PIII