Rech de photos de jazz mises de côté

Stéphane
Bonsoir à tous

Je suis à la recherche de photos "ratées" et mises au rebut (parce que
floues, mal cadrées, etc...) sur le thème du jazz : des personnages pris
en concerts, et de préférence noirs! (oui ca fait beaucoup tout ça...)

Ceci en vue d'en tirer des petits travaux illustratifs en noir et blanc
(j'en ai
fait quelques-unes, mais malheureusement rarement sur des concerts de
jazz, car pas très courants dans ma région...).

Par avance merci, et désolé du côté incongru de ma demande... :)
(Et s'il n'y a pas, tant pis, je ferais sans - mais je préférerais avoir
quelques gestes, quelques postures qui manquent un peu à mon
imaginaire..)

Stéphane
www.pbase.com/smarpaud

mail : steph-m49BANQUISE@wanadoo.fr
(Pour me répondre par mail, ôter la banquise!)

tallguy
"Stéphane" a écrit dans le message de news:
4188023d$0$23533$
[...]

Salut,
Je ne comprends pas la démarche ?
Des photos ratées de jazz, j'en ai plus que de réussies
(beaucoup plus, disons 9 sur 10) il y en a quelques unes
sur le site du jazz club moulinois dont je ne suis pas fier mais
qui ont une valeur documentaire pour les adhérents
cordialement
--
tallguy
photo : http://jcmoulins.chez.tiscali.fr/panoramas/index.htm