[RECH] pièce pour Canon A1

2 réponses
titi.net
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une porte pour le compartiment de pile de mon Canon
A1 de couleur noire.
Oui , je sais c'est une antiquité ;-)
Mais j'aimerai le remetre en état pour le faire troner sur mon bureau (il
l'a bien mérité aprés toutes ces années de service)

Si quelqu'un peut m'en procurer une , pour une somme je l'espere modique,

Merci de me contacter !

titinetjulia-canon@yahoo.fr

2 réponses

Ofnuts
titi.net wrote:
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une porte pour le compartiment de pile de mon Canon
A1 de couleur noire.
Oui , je sais c'est une antiquité ;-)
Mais j'aimerai le remetre en état pour le faire troner sur mon bureau (il
l'a bien mérité aprés toutes ces années de service)

Si quelqu'un peut m'en procurer une , pour une somme je l'espere modique,

Merci de me contacter !

Des A1 complets (et en état de marche) çà doit se trouver à pas cher

sur eBay. Après tu gardes celui-là ou tu tentes un greffe sur l'autre
pour raisons affectives...

--
Bertrand

titi.net
Oui je sais bien que sur ebay on en trouve des pas trop cher,
Mais si quelqu'un possède dans un coin des pièces de A1 dont il n'a rien a
faire ...........

"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
48024cb7$0$19849$
titi.net wrote:
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une porte pour le compartiment de pile de mon
Canon A1 de couleur noire.
Oui , je sais c'est une antiquité ;-)
Mais j'aimerai le remetre en état pour le faire troner sur mon bureau (il
l'a bien mérité aprés toutes ces années de service)

Si quelqu'un peut m'en procurer une , pour une somme je l'espere modique,

Merci de me contacter !

Des A1 complets (et en état de marche) çà doit se trouver à pas cher sur

eBay. Après tu gardes celui-là ou tu tentes un greffe sur l'autre pour
raisons affectives...

--
Bertrand