Rech pièces R 25

JM Lequenne
Bonjour,

Pour dépannage véhicule aide humanitaire, je recherche
les pièces de Renault 25 TXI ( B 29205 ) phase 2, année 1990 suivantes :
- 1 parechoc avant (sans clignotant)
- 1 calandre
- 1 phare droit (avec clignotant intégré)
- 1 feu arrière droit

SVP, répondre en direct à une des adresses :

jmladh@club-internet.fr

jmlequenne@club-internet.fr

jm.lequenne@adh-human-dignity-action.org

adh.contact@adh-human-dignity-action.org

jm.lequenne@l-incorruptible.org

incorruptible@l-incorruptible.org

contact@l-incorruptible.org

Cordialement

Jean-Marie Lequenne
Président
Association A.D.H. ( Action Dignité Humaine - Human Dignity Action )
Le lien entre les humains du Monde
The link between people in the World
http://www.adh-human-dignity-action.org
"Mon pays est le monde, et ma religion est de faire le bien"
"My land is the world, and my religion is to do good"
Thomas Paine

BIROULI
VA voir sur ce site:si tu n'y trouves pas ton bonheur,c'est à n'y rien
comprendre.

http://www.renault25.com/