(RECH) Pradovit Color

jcordaroNOSPAM
Bonjour,

Je recherche un projecteur Pradovit Color 150 ou 250.
Si vous voulez vous débarrasser d'un vieux projecteur Leica ou
Leitz-Westlar qui dort dans un placard parce que vous êtes passé au
numérique, c'est le moment....

Cordialement à tous,

Joseph

boc
On 14 août, 10:21, (Joseph Cordaro)
wrote:
[...]

J'ai un Prestinox, "comme neuf" et qui accepte TOUTES sortes de
panier...............Je ne m'en sers plus.
ça t'interesse?