[RECH] prise DB19 femelle

Sunplop
Bonsoir,

Impossible de trouver cette prise dans le commerce sur Paris pour fabriquer
un adaptateur pour disque pour Apple //.
Il reste quelques males chez Cyclades boulevard Diderot mais plus de femelle
:o(

Donc si vous avez ça qui traine quelque part, à souder, à sertir ou même
déjà utilisée/soudée et que vous ne vous en servirez pas, je suis preneur...
On parle bien d'une DB19 femelle (de même type que les connecteurs diskette
externe des anciens Mac et Apple //gs ou contrôleur Duodisk Apple //).

A votre bon cour ;o))

Enlever NOSPAM dans l'adresse de réponse.

Merci.

@+
Daniel.

Erwan David
"Sunplop" écrivait :

[...]

Ils ne sont pas à Paris, mais derotronic (www.derotronic.net) a souvent
beaucoup de chose. à Nantes c'est chez eux que j'aurais cherché ce genre
de connecteur.

les riches l'auraient accaparé
sebastienmarty
Erwan David wrote:

"Sunplop" écrivait :

> [...]

Ils ne sont pas à Paris, mais derotronic (www.derotronic.net) a souvent
beaucoup de chose. à Nantes c'est chez eux que j'aurais cherché ce genre

Sinon il reste la possibilité de scier délicatement une DB25...

--
[SbM]
Sunplop
"SbM" a écrit dans le message de news:
1jy523w.1f1tcu11cmltroN%
Erwan David wrote:
[...]

Merci mais dans leur catalogue il n'y a que du 15 ou 25... je vais les
appeler, peut-être un "fond de cuve" qui traîne !

La solution du sciage d'une 25 sera l'ultime solution...

@+
Daniel.
gilles
c'est à çà qu'on reconnait les anciens amigaïstes :) toujours prê ts à
scier du DB25...
gilles
Sunplop wrote:

[...]

euh..

c'est idiot je t'ai envoyé la carte ethernet pour le SE/30 et j'aurais
pu dessouder une prise sur une carte mère de Mac plus morte...

tu veux une à souder sur CI ou à clipser sur nappe ? j'ai un carton de
carte controleur apple II dans lequel il doit y avoir des prises sur
nappe soupple.

http://aurejac.dyndns.org
Sunplop
"Gilles Aurejac" a écrit dans le message de news:
1jynn2j.191x92u1jt1mdcN%
[...]

Arghh !
En fait je cherche un connecteur femelle pour faire un adaptateur pour
cartes contrôleur DISK II classique vers DB19 pour mettre un lecteur
Unidisk.
Voir le sujet sur le forum de la WDA:
http://forum.wda-fr.org/viewtopic.php?f=3&t77&start

Si tu as des cartes contrôleur Unidisk pour Apple II qui sont nazes, je veux
bien un connecteur femelle sur nappe ou carrément une carte complète en état
de fonctionnement si tu as donc ton carton sans que ça te manque
naturellement !

Comme d'hab je prends à ma charge les frais postaux... (ça en fera 2) !
;o))

Merci.
Daniel.