[RECH] RAM Sodimm 128 ou 256 MO, PC100

Jerome Mathevet
Bonjour à tous,

Je viens d'installer un puppylinux sur un Thinkpad 600E, ca a lui redonné un
petit coup de jeunesse. Ceci dit, on se sent un peu à l'étroit lorsqu'on
édite un fichier dans Gimp, Inkscape est chargé, et Firefox 2 n'est pas loin.

Alors si qqun a une barrette de ram (voir sujet pour les specs) qui traine
dans un tiroir, je veux bien lui prendre (je paie les fdp bien sur, voire un
petit extra - à voir)

Jerome Mathevet

Le Moustique
Le 03/09/11 00:03, Jerome Mathevet a écrit :

Alors si qqun a une barrette de ram (voir sujet pour les specs) qui
traine dans un tiroir, je veux bien lui prendre (je paie les fdp
bien sur, voire un petit extra - à voir)

J'ai, en 128 Mo... Contre frais de port seulement, c'est pas comme si ç a
avait de la valeur, hein. ;-)
A moins qu'on ne te propose mieux?... mon adresse mail est valide.

--
/) Le Moustique
-:oo=
Le Moustique
Le 03/09/11 11:32, Jerome Mathevet a écrit :

Tu me sauves, mon moustique ! C'est bien de la PC100 et non PC133, hein ? Il
parait que la 133 ne marche pas sur TP600E.

C'est de la PC100, c'est marqué dessus.

Je te MP.

Reçu et répondu. :-)

--
/) Le Moustique
-:oo=

Jerome Mathevet
In message <4e61f22e$0$30746$
Le Moustique wrote:

> [...]

> Tu me sauves, mon moustique ! C'est bien de la PC100 et non PC133, hein ?
> Il parait que la 133 ne marche pas sur TP600E.

Reçu et répondu. :-)

Follow-up après réception du colis, ca marche nickel !
Merci moustique !

--
Jerome Mathevet