[RECH] Ram sodimm 16Mo pour Dell Latitude

SL
Bonjour,

je recherche un peu désespérement de la RAM pour portable Dell Latitute
XPi133st (plus de six ans d'âge je pense.), histoire de lui donner une
seconde vie avec NetBSD.

La référence exacte de Kingston est ktd-xp/16 (ou ktd-xp/4 ou ktd-xp/8 si
décidemment la 16 MO ne se trouve pas); aucun revendeur ne la fait plus en
France ; n'existe pas non plus sur e-bay, et je n'ai pas de réponse sur les
forums de type hardware ou tt-hardware. Je vois très peu d'annonces qui
concernent du matériel aussi ancien -- pourtant ce portable marche encore
parfaitement bien. Cette mémoire est encore en vente sur des sites
américains, mais assez chère (entre 20 et 40 EE), et le prix est doublé par
les frais de port ce qui le rend assez prohibitif.

Photos : http://www.memoryx.net/pc7-2844.html
en grand : http://store1.yimg.com/I/memx_1831_38571174

Cette mémoire est compatible avec les portable Dell Latitude XP 450C,
475C, 4100C, 4100CX, XPi CD M133ST, CD M166ST, CD P75D, P75T, P90,
P90D, P90ST, P90T, P100SD, P120D, XPi P120ST, P133ST, P150ST.

Si vous en avez un vieux, je suis prenneur jusqu'à 15 EE (et jusqu'à
deux barettes). Tout conseil pour trouver ce genre de matériel est bienvenu
aussi !

Merci !
Sylvain

SL
"Testadura" a écrit dans le message de news:

> je recherche un peu désespérement de la RAM pour portable Dell
> Photos : http://www.memoryx.net/pc7-2844.html
> en grand : http://store1.yimg.com/I/memx_1831_38571174

en laissant une adresse email, ce serait plus facile d'avoir des réponses.
J'en ai 2, laisser une adresse valide

Super ! Une adresse email : Je suis sur Paris.
news
Je sais que c'est banal, mais le comptoir memoire chez Surcouf est très
très bien achalandé. J'ai ranimé deux vieilleries avec.
Bon, c'est pas top bon marché, mais on trouve.
C'est mieux qu'un plan pas cher qui ne marche pas,.....
SL wrote:

[...]

SL
[...]

Pas trouvé (une à 64 MO, pas en dessous) Et je suis pas fâché de ne pas
avoir à aller chez Surcouf ; la seule fois où je m'y suis risqué je me suis
fait arrêté à la sortie, j'avais une sacoche à cd achetée ailleurs qu'il
s'imaginait que je leur avait volé. ça à duré 2 heures, le temps de
retourner dans le magazin où je l'avais achetée pour me faire une nouvelle
facture. J'ai même vu le cerbère de la sortie demander à quelqu'un qui avait
un appareil photo numérique à la main de lui montrer des photos. Si j'avais
le temps, j'aurais bien refusé puis déposé plainte, puisqu'il ne peuvent pas
contraindre à faire ouvrir son sac. En attendant, je me suis promis de ne
pas y remettre les pieds.

SL