rech site annuaire

Le
Nicolas
bonjour je recherche des sites ou l'on peut exposer en ligne ses photos, que
d'autres membres puissent les critiquer.
je recherche des sites communautaires de photographe, tel que
sanspretention.com pour ceux qui connaissent
merci
grenault
Le #1740595
[...]

http://allphotos.free.fr

Guy

cfrot
Le #1740565
"Nicolas"
je recherche des sites communautaires de photographe,

http://www.galerie-photo.info/forum/list.php?f=1un forum de discussion
tres sympa mais tres pointu oriente haute definition (moyen et grand
format, numerique > 50Mo en natif)

des infos introuvable ailleurs

@+

Christophe

Renotm
Le #1740562
http://www.expo7.com

--
E7Team
http://www.expo7.com - Exposez Vos Photos

"Nicolas" news:_fXjc.41777$
[...]

Atpic
Le #1729493
Tu peux essayer http://atpic.com
L'interface est en anglais mais la version francais arrive bientot ;)
Les commentaires sont en général en francais.

Alex
AtPic webmaster, Atpic: share your pictures with http://atpic.com