Rech. Soft Capture Vidéo d'ecran Windows

3 réponses
Docteur John
Hello,

Toutes les recherches que j'effectue me propose soit du logiciel pour
faire de la capture d'écran ou bien du logiciel pour faire de la
capture via une entrée ext. ou une carte d'acquisition.

Je n'arrive pas à trouver un logiciel de capture de l'activité sous
Windows, capture au format vidéo avec un frame-rate ~ 25 images par
secondes. Si vous avez une idée, merci!

Bonne journée.

3 réponses

jean-daniel dodin
Docteur John a écrit :
Hello,

Toutes les recherches que j'effectue me propose soit du logiciel pour
faire de la capture d'écran ou bien du logiciel pour faire de la capture
via une entrée ext. ou une carte d'acquisition.

Je n'arrive pas à trouver un logiciel de capture de l'activité sous
Windows, capture au format vidéo avec un frame-rate ~ 25 images par
secondes. Si vous avez une idée, merci!

Bonne journée.

tu as essayé wink? (je dois l'essayer sous win ces jours-ci, pour
l'istant sous Linux ca marche)

jdd
--
http://www.dodin.net
http://clairedodin.voices.com/
http://www.clairedodin.com/
http://claire.dodin.net/
Jean-Paul
jean-daniel dodin a écrit :
Docteur John a écrit :
Hello,

Toutes les recherches que j'effectue me propose soit du logiciel pour
faire de la capture d'écran ou bien du logiciel pour faire de la capture
via une entrée ext. ou une carte d'acquisition.

Je n'arrive pas à trouver un logiciel de capture de l'activité sous
Windows, capture au format vidéo avec un frame-rate ~ 25 images par
secondes. Si vous avez une idée, merci!

Bonne journée.

tu as essayé wink? (je dois l'essayer sous win ces jours-ci, pour
l'istant sous Linux ca marche)

jdd

Il y a Camstudio 2 en français problème il faut désactiver
l'accélération de la carte graphique sinon écran noir et ZD Screen
recorder en anglais.
Jean-Paul
Stephane Legras-Decussy
"Docteur John" a écrit dans le message de news:

Je n'arrive pas à trouver un logiciel de capture de l'activité sous
Windows, capture au format vidéo avec un frame-rate ~ 25 images par
secondes. Si vous avez une idée, merci!

camstudio est gratuit, petit et fonctionne bien...

image dégradée forcément mais ok pour faire
un tutorial par exemple...