[RECH] Sony HMD-A200 - le mien est mort

1 réponse
Gislain
Salut a tous !

Mon moniteur Sony viens de me claquer dans les pattes.
A priori rien de grave... il reste en veille...
Oui mais, c'est une galère incroyable pour faire réparer un écran Sony
hors garantie...

En gros j'ai fais 25 boutiques spécialisé mais... "aaah non, on prends
pas les moniteurs" ... et finalement à la fnac il me disent : "jetter
le, acheter un neuf, ça coutera moi cher que de réparer".

Super !il m'a couté 300 euros. Mais poubelle !

Bon si qq a un HMD-A200 à vendre pour pièce, histoire d'en faire 1 avec
2, ça m'interesse...

Gis.

1 réponse

Gislain
François Yves Le Gal wrote:

Station service Sony dans le 59:
Amplitude
173, rue de Lille
59130 LAMBERSART
Tél : 03 2006 7400

Déjà fait, mais il ne prennes que les télés, pas d'informatique.

Sinon, posez la question au service client de Sony France :
Tél 08 9235 0735 (0,34 ¤ TTC la minute, se foutent pas mal de la gueule du
monde) ou 01 5590 3000 (tarif normal, mais il faut passer le barrage de
l'accueil).

Ah, je connaissais pas le le 01... c'est bon a savoir, y'en a marre de
des 0892 machins... 20 euros la seconde.

Ou voyez un papy réparateur de tévés...

Déjà fait mais le gars n'aura pas la pièce, spécifique sony (merci sony).

Merci de ta réponse en tout cas.

Gis.