[RECH] Ultima VII la porte noire

Le
Laurent
Bonjour,
Je recherche ce jeu en français et en original avec les outils qui
permettent de répondre à des questions permettant de continuer le jeu.
Il devait être livré avec une carte en tissu si je me souviens bien.
En mains propres, je suis sur Paris et sa région ouest (78).

++
Laurent
Harada

[...]

Hello
Voila les coordonnées d'un site ou tu trouveras
t'on bonheur

http://www.abandonware-france.org/

Et le lien direct pour le télécharger

http://www.abandonware-france.org/ltf-jeu.php3?idY