[RECH] Ultima VII la porte noire

Laurent
Bonjour,
Je recherche ce jeu en français et en original avec les outils qui
permettent de répondre à des questions permettant de continuer le jeu.
Il devait être livré avec une carte en tissu si je me souviens bien.
En mains propres, je suis sur Paris et sa région ouest (78).

++
Laurent

Harada

[...]

Hello
Voila les coordonnées d'un site ou tu trouveras
t'on bonheur

http://www.abandonware-france.org/

Et le lien direct pour le télécharger

http://www.abandonware-france.org/ltf-jeu.php3?idY