rech XPsuite v1.2 et XPlistview

Mathieu
bonjour
je recherche désespérément XPsuite v1.2 et son patch XPListView
si quelqu'un sait ou je pourrais le téléchargé

merci

Ledev
Mathieu wrote:
bonjour
je recherche désespérément XPsuite v1.2 et son patch XPListView
si quelqu'un sait ou je pourrais le téléchargé

http://www.winload.de/download/21764/Utilities/Programmierung/XPSuite-1.2.html

merci

Mathieu
euh ? il y est pas sous ton lien

"Ledev" a écrit dans le message de news:

Mathieu wrote:
> [...]
> je recherche désespérément XPsuite v1.2 et son patch XPListView
> si quelqu'un sait ou je pourrais le téléchargé

Ledev
Mathieu wrote:
euh ? il y est pas sous ton lien

Ah!!
Ba alors tu devrai tentez sur http://www.xpsuite.de

Ou un lien directe vers une archive zip:
http://www.xpsuite.de/download/XPSuiteSetup.zip

a+

http://www.winload.de/download/21764/Utilities/Programmierung/XPSuite-1.2.ht
ml

Ledev
Ledev wrote:
Mathieu wrote:
> euh ? il y est pas sous ton lien

Ah!!
Ba alors tu devrai tentez sur http://www.xpsuite.de

Ou un lien directe vers une archive zip:
http://www.xpsuite.de/download/XPSuiteSetup.zip

Ba, finalement, ils l'ont retirer de la circulation, c'est un lien mort.

Un lien ed2k:
ed2k://|file|XPSuiteSetup.zip|6383615|C8BF865F3AF508D4642CA135DA32C979|/

a+