Recharger la totalité de la page

AlexC
Bonjour,

J'ai une page web contenant un Iframe, dans l'Iframe je charge une page qui
permet à l'utilisateur de s'identifier sur le site. Lorsque l'utilisateur
clique sur le bouton, je verifie le mot de passe et le nom d'utilisateur.
Si l'authentification est incorrecte, j'affiche sur la même page un message
d'erreur.
Si l'authentification est correcte, je redirige vers une page donné.

Mon problème est que j'ai besoin de rafraichir la page complète, c'est à
dire la page contenant l'Iframe, mais je ne sais pas comment faire pour
rafraichir cette page depuis la page contenue dans l'Iframe.

Au rafraichissement de la page, un texte ( pour le moment ) doit être
modifié pour indiquer que l'utilisateur est bien authentifié.

Merci d'avance pour vos réponses.

Franck Quintana
Bonjour,

Peut-être pouvez vous faire un Response.Redirect("NomDeLaPageContenante")
au niveau de l'évènement dans votre IFrame.

Franck Quintana
Active+ Software
http://www.activeplus.com/

Arnaud CLERET
Pour recharger entièrement la page et donc la page mère, il n'existe que
deux possibilités toutes deux coté client :
- purement HTML : <a href="http://..." target="_top">blabla</a>
- JavaScript : window.top.document.location.href = "http://....";

--
arno - http://www.dotnetguru2.org/acleret/

"AlexC" <Alexandre.claverie#NO#latelec.com#SPAM#> a écrit dans le message de
news: ubzLA$
[...]

AlexC
Ca marche nickel merci beaucoup. J'ai l'impression que le Javascript est
incontournable !

de news: