recharges de cartouches

Le
ville.chris
Bonjour,
que pensez-vous des recharges (bouteilles d'encre avec une seringue) que
l'on trouve en grandes surfaces pour recharger les cartouches
d'imprimantes??
vu le prix des cartouches d'origine (surtout HP), ça semble intéressant
Merci d'avance pour vos réponses
CV
Xtine
Le #1278058
C'est au point depuis de nombreuses années.........
Michel PERRIN
Le #1278057
Il vaut mieux mettre des gants, un pantalon en plastique et faire ça au
milieu du jardin ;-))

"Xtine" news:406be014$0$9104$
C'est au point depuis de nombreuses années.........

Xtine
Le #1278054
Ah ben si on est "gauche" on s'adresse à des boutiques de recyclage, la
plupart rechargent les cartouches !
Pour info dans le 69 Défi Cartouches 69380 Civrieux d'Azergues
Niala
Le #1090987
Tu fais comme moi.Aprés 10 ans de bons et loyaux services
chez HP, je suis parti chez Canon et je ne le regrette surtout pas.
J'ai une i865 et je n'ai pas encore mis de l'encre depuis novembre
et elle tourne !

"ville.chris" c4ghin$mru$
[...]

MD
Le #1090823
Surtout que les cartouches compatibles Canon valent que dalle (en prix).
Ma multifonction MP360 est sans doute ma meilleure imprimante (et pourtant
j'en ai eu, des imprimantes).
Xtine
Le #1090664
Tant mieux pour toi............!
Rafale
Le #1090661

Surtout que les cartouches compatibles Canon valent que dalle (en prix).
Ma multifonction MP360 est sans doute ma meilleure imprimante (et pourtant
j'en ai eu, des imprimantes).

C'est vrai que les prix des encres sont plus qu'interessantes.
Autant j'étais hyper content de ma bonne vieille HP Deskjet
(c'est costaud, fiable), autant quand je vois le prix des cartouches !!!
Argh !! Merci le boulot d'avoir la même imprimante que moi !!
Heuuu non... en fait c'est moi qui aie pris la même que celles
du boulot. :o))
Du 100% compatible quoi.
Mais la prochaine sera une Canon.
Y font chier au taf, ils achètent des lasers maintenant...
:o(

ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.

@+