recheche service pack windows xp home

niko
bonjour,

je cherche a commander le serice pack 1 pour windows xp !
je cherche de depuis ce matin, mais en vain, la seule=20
possibilit=E9 qui s'offre a moi et de le telecharger,=20
seulement je n'ai qu'une connection 56k et limit=E9e, donc=20
je voulais le commander...

j'etais deja tomber par hasard sur cette page ou on=20
offrait la possibilit=E9 de le commander mais a l'epoque=20
comme je tenais a jour mon xp je n'en voyais pas=20
l'utilit=E9... mais au jour d'aujourd'hui, ayant format=E9 mon=20
HD et reinstall=E9 xp, je me trouve un peu...

pouvez vous me dire ou je dois aller ?

merci de votre aide et @+

Niko

Azo3
vois dans les revues informatiques

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"niko" a écrit dans le message de
news: 04fb01c39c68$3117a1b0$
bonjour,

je cherche a commander le serice pack 1 pour windows xp !
je cherche de depuis ce matin, mais en vain, la seule
possibilité qui s'offre a moi et de le telecharger,
seulement je n'ai qu'une connection 56k et limitée, donc
je voulais le commander...

j'etais deja tomber par hasard sur cette page ou on
offrait la possibilité de le commander mais a l'epoque
comme je tenais a jour mon xp je n'en voyais pas
l'utilité... mais au jour d'aujourd'hui, ayant formaté mon
HD et reinstallé xp, je me trouve un peu...

pouvez vous me dire ou je dois aller ?

merci de votre aide et @+

Niko
il n'y a pas moyen de le commander ?? car si j'attends
qu'une revue informatique sorte avec le bon pack, je
risque d'attendre un certain tps !! ??

je sais que c'est possible de les commander puisque je
l'ai deja fait pour le pack office xp, mais pour windows
xp je ne l'avais pas fait et maintenant je ne le trouve
plus ?? l'option de commande aurait été supprimée ??

merci de vos reponses et @+
Niko

[...]

.

Coucou à toutes et à tous
C'est fini les commandes en ligne ! Reste les CD du mois dans les revues ou
le téléchargement...
c'est là:
http://support.microsoft.com/default.aspx?
scid=fh;FR;DOWNLOADOVER
[...]

Coucou à toutes et à tous
Ben non ! La personne veut commander le CD, pas le télécharger. Et on ne
peut plus le commander...